Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

J'ai qu'une sonneries pour toute mes notifications d'applications

(Sujet créé le : 27-02-2022 03:15 PM)
287 Visites
Aymeric0122
Student
Options
Bonjour mon téléphone sur android 12 je n'ai pas les sonneries de mes notifications sont toutes les mêmes . Est -ce qu' on peux le changer ? Merci d'avance pour votre réponse .
0 Compliments
6 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Ils ont décidé que tu y avais pas le droit lol
Je déconne lol
Je suis pas sur que tu puisse en mettre une différente en fonction des applis !?
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Sauf si tu peut le faire directement depuis les paramètres de l'appli en question
0 Compliments
LivierG
Explorer
Options
J'ai remarqué aussi ce petit bug, notamment sur Messenger qui n'avait pas droit à sa propre sonnerie stock, mais dès que j'ai ouvert les paramètres de notifications depuis Messenger, les bulles ont repris leur son naturel
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Aymeric0122.

Avez-vous suivi les conseils de @LivierG et @Anonymous User ? S'ils vous ont aidé, n'hésitez pas à complimenter leurs messages et à les accepter comme solutions.

Je reste dans le coin,

AdelineL

0 Compliments
Wliam
Journeyman
Options

Même problème sur mon S21. Il n'y a plus l'option pour changer le son par application, sauf quand l'application elle-même propose la modif. Ce qui n'est pas toujours le cas, comme snapchat pat exemple. Et dans les Paramètres on ne peut que activer le son ou mettre en silence mais rien d'autres 😡😡😡

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Wliam.

Si les solutions proposées par @LivierG et @Anonymous User ne fonctionnent pas, je vous conseille d'envoyer un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members. Vous avez ici plus d'informations sur l'utilisation de cette application.

Je reste à votre disposition,

AdelineL

0 Compliments