Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sonnerie appel

(Sujet créé le : 28-02-2022 05:38 PM)
369 Visites
Bagheera02
First Poster
Options
Bonjour à tous , 
J'ai un petit soucis avec ma sonnerie d'appel . 
Lorsque l'on m'appelle c'est une musique que je n'ai pas dans mon téléphone qui se joue , et lorsque je vérifie mon paramètre de son il y a bel et bien le titre de la musique que j'ai choisis ( qui est pour tous mes contacts) 
Comment cela puisse être possible et que faire ??? 

Cordialement 
0 Compliments
5 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Bagheera02.

Afin de pouvoir vous aider, j'ai besoin de plus d'informations.

Quel est le modèle exact de votre téléphone ?

Quelles sont les étapes que vous avez suivies pour paramétrer une sonnerie pour les appels ?

Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran pour avoir plus de visibilité sur le problème rencontré ?

Je reste dans le coin,
AdelineL

0 Compliments
Bagheera02
First Poster
Options
Bonjour ,

Mon téléphone est un S21
Ma sonnerie est la même depuis un bon moment et par défaut pour tous les appels que je reçois mais pourtant c'est toujours ce même autre son qui se joue

Voici la capture du paramètre de son d'appel qui me confirme que la sonnerie choisie est pourtant bien cochée..

Cordialement Screenshot_20220301-145857_SecSoundPicker.jpg
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Bagheera02.

Merci pour ces précisions.

Je vous conseille de vérifier si votre téléphone dispose d'une mise à jour depuis Paramètres - Mise à jour logicielle - Téléchargement manuel des mises à jour.

N'hésitez pas à regarder si vous avez l'application Clean Master. Si c'est le cas, supprimez-la, elle peut causer des dysfonctionnements concernant la réception des notifications.

Je reste à votre disposition,
AdelineL

0 Compliments
Bagheera02
First Poster
Options
Bonjour ,

La dernière mise à jour a été effectuée il y a quelques jours
Et en ce qui concerne l'application clean master, elle n'est pas dans mon téléphone

Cordialement
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Bagheera02.

Si le problème est survenu suite à une mise à jour, je vous conseille d'envoyer un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members. Vous avez ici plus d'informations sur l'utilisation de cette application.

Je reste disponible,

AdelineL

0 Compliments