Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Installation impossible de Samsung Gear sur S8 avec Gear S2 classic

(Sujet créé le : 28-03-2018 07:21 PM)
2445 Visites
PatLimas
Student
Options

La dernière MAJ de l'appli s'est bloquée sur "Config du telephone"

Malgré désinstallation de l'appli Samsung Gear, suppression du jumelage BT, et réinitialisation de la S2

rien n'y fait

L'appli issue de Samsung Apps se bloque sur "erreur, instalation impossible, veuiller re-essayer plus tard"

L'appli issue du playstore se bloque sur "Config du telephone"

0 Compliments
11 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @PatLimas Si vous possédez un appareil Samsung, ce qui est le cas, il vous faut télécharger l'application à partir du store samsung "Galaxy apps".

Cordialement

PatLimas
Student
Options

Bonjour,

cf mon message d'origine :

L'appli issue de Samsung Apps se bloque sur "erreur, instalation impossible, veuiller re-essayer plus tard"

Cdt

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Bonsoir @PatLimas

Alors vous allez aller dans  > paramètres > applications, de votre S8, dérouler jusqu'à l'application Gear, vider le cache et les données et désinstaller l'application, redémarrer le mobile. Assurez-vous qu'aucune version de appli Gear subsiste.

Rendez-vous sur "Samsung Galaxy apps" télécharger Samsung Gear.

Sur la gear S2, allez dans paramètres < connexion au nouveau téléphone > réinitialiser la gear.

Veiller a ce que le bluetooth soit activé sur le S8 et sur la montre.

cordialement.

Maxime974
First Poster
Options

Bonjour 

J'ai moi un souci la mise à jour ma déconnecter ma montre 

J'ai donc réinitialisé ma montre et désinstaller l'application 

Quand je veux les reconnecter l'application me marque configuration du téléphone en cours et reste bloqué comme ca .Je suis passé chez samsung qui mon dit de réinitialiser le tel ce que j'ai fais mais l'application reste toujours bloqué sur le même discours 

À qui d'autre est ce arrivé?

0 Compliments
xter94
Helping Hand
Options

Bonjour,

Je suis également dans le même cas après une mise à jour de SGEAR disponible hier et qui n'a jamais voulu s'installer. J'ai tenté une désoinstallation de l'application et depuis sur le téléphone lors de l'installation de l'application lorsque la configuration du téléphone est en cours il me dit que j'y suis presque et rien ne se produit.
Mes deux GEAR sont dont inutilisables à ce jour.

Je possède une S GEAR 3 et une GEAR FITPRO2 et un GALAXY A5 2017
Tout fonctionnait correctement avant cette mise à jour

Merci de bien vouloir me fournir une assistance.

Bien cordialement.

Mon smartphone : S23 Ultra 512 Grey exclusive
0 Compliments
PatLimas
Student
Options

@PatLimasBonjour
Résolu pour moi
Le pb venai d une autre appli de contrôle (professionnel): maas360
J ai pu finaliser la mise à jour en désactivant maas360 
Cdt

a écrit :

La dernière MAJ de l'appli s'est bloquée sur "Config du telephone"

Malgré désinstallation de l'appli Samsung Gear, suppression du jumelage BT, et réinitialisation de la S2

rien n'y fait

L'appli issue du playstore se bloque sur "Config du telephone"

0 Compliments
xter94
Helping Hand
Options

Bonjour,

Hélas je n'ai pas cette application sur mon téléphone.
Merci pour l'aide :winking-face:

Philippe

0 Compliments
FrckS8G3
First Poster
Options

Bonjour,
J'ai le même problème depuis plus d'une semaine.
La Gear S3 Classic n'avait plus d'information provenant de mon samsung S8. L'apparaige BT  fontionne bien entre les appareils, mais après avoir désinstallé l'APP Samsung Gear, vidé le cache, suprimer l'appairage, redemarrer une deux trois fois... réinstallé l'app Samsung Gear depuis le portail Galaxy Apps .... et bien le téléphone reste bloqué sur "Config du téléphone... Vous y êtes presque" . Même après avoir attendu 24h, je n'y suis toujours pas 🙂
Le support Samsung n'a été d'aucune aide et n'a pas compris mon message, malgré la photo d'écran.
Nous sommes nombreux dans ce cas depuis peu de temps.
Quelqu'un a t il une idée de l'origine du pb?Vue ecran blocageVue ecran blocage
Merci

0 Compliments
xter94
Helping Hand
Options

Bonjour,

J'ai rencontré exactement le même pb avec les mêmes conséquences, j'ai apporté ma solution ici :
https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Plantage-SAMSUNG-GEAR-suite-mise-%C3%A0-jo...

Bien cordialement.

Philippe

0 Compliments