Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

insertion impossible de photo dans mms

(Sujet créé le : 07-11-2023 09:23 AM)
2015 Visites
lelian53
Explorer
Options

Bonjour,

Depuis la dernière Mise à jour de mon téléphone A51, je n'ai plus la possibilité d'insérer des photos dans SMS/MMS. Je ne reçois plus les messages avec photos. 

Avant cette mise à jour, je recevais et j'envoyais des messages avec photos sans problème.

De plus, depuis cette mise à jour, pour redémarrer mon téléphone, il suffisait d'appuyer sur la touche latérale. Cette touche n'est plus active depuis, il faut que j'utilise une combinaison de touche pour redémarrer mon téléphone.

Existe-t-il un correctif pour que mon téléphone fonctionne correctement ?

Merci pour votre retour.

ALE

lelian53
Explorer
Options
Merci d'avoir apporté une astuce pour l'envoi de photo. Je pense qu'il est impossible de desinstaller une mise à jour logicielle ou espérer un correctif 🤔. Merci encore car je peux utiliser mon smartphone . Bonne journée
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Quand tu es sur google
Tu fais un appui long sur icône Samsung
Puis i
Stockage > vider cache et les données et tu redémarres le téléphone.
Puis de google tu bascules à nouveau sur Samsung et tu vois si ça a réglé le problème
Tu dois comme tu l'as fait sur le dernier message appuyer sur rep pour que Je puisse voir tes notificationsScreenshot_20231108_122641_Samsung Members.jpgScreenshot_20231108_122625_Samsung Members.jpg
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Question ?
Pourquoi tu as validé une réponse qui ne fonctionne pas ?
0 Compliments
lelian53
Explorer
Options
Valider quoi ?
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu as essayé la manip pour récupérer samsung message.
Une solution est validée sur ton post , et d'après tes retours elle n' a pas fonctionné ?
Je pensais que c'était toi .
0 Compliments
lelian53
Explorer
Options
Non je n'ai rien validé. Oui j'ai vidé le cache et supprimé les données mais je n'ai toujours d'options pour ajouter des photos ou prendre une photoScreenshot_20231108_140043_Messages.jpg
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Google fonctionne donc mais pas samsung.
Autorisations OK
Ton téléphone est bien destiné au marché français.
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014?src=Sha...
A51
Sm-A515F en XEF
OU
SM-A516B en XEF égalementScreenshot_20231108_145753_Permission controller.jpgScreenshot_20231108_145732_Permission controller.jpgScreenshot_20231108_150242_Permission controller.jpg
0 Compliments
lelian53
Explorer
Options

Oui mon téléphone est destiné au marché français car avant fin septembre 2023, tout fonctionnait parfaitement même ce bouton latéral.

Toutes les autorisations ont été accordées dans Message au niveau des photos et vidéos.

Nom du modèle SM-A516B/DS

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
C'est bien l'application Samsung alors . Si non google ne fonctionnerait pas
Pourquoi ?
En plus peu de mises à jour dessus et impossible à desinstaller pour réinstaller en passant par appli tierce pendant le processus
Par contre possibilité de forcer l'arrêt et de redémarrer le téléphone sur l'application message de Samsung Samsung
C'est en bas .
Rapport d'erreur détaillé
Tu as quand même une application message pour patienter qui te corrige le problème pour patienter
Ils vont mettre une quinzaine de jours pour te répondreScreenshot_20230831_013356_Gallery.jpg
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
C'est pour cela que la réponse a été validée sans solution alternative cependant pour t'aider à patienter.
Si tu passes par l'application, à côté des réponses, 3 points à droite
valider une solution ou refuser quand elle est acceptée.
Stp pourras tu me faire un retour du rapport d'erreur même si ce n'est pas de suite .
Tu détailles un maximum et tu écris ce que tu as déjà fait pour palier au problème dans le rapport d'erreur.
Un max d'informations pour un minimum d'échanges 😁
C'est important ou ils vont te proposer des solutions que tu as déjà effectué .
Bonne journée
0 Compliments