Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Icone inconnue + security log agent???

(Sujet créé le : 17-08-2017 10:09 PM)
5731 Visites
Scritch01
First Poster
Options

Screenshot_20170817-220114.png

Bonjour à tous 

Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est ce celle ovale blanc en haut à droite

De plus en haut à gauche j'ai un point d'exclamation  disant "des actions non autorisées. ..." suite l'utilisation d'un logiciel pour récupérer des sms perdu....je pense qu'il s'est rooter

Merci d'avance 

0 Compliments
6 Réponses
Lelya
Pioneer
Options

Bonjour, cest sûrement une icône d'une application tiers, et pour verifier allumer le téléphone en mode sécurisé si vous n'avez plus l'icône donc c'est suite a une application que vous aviez installer.  Si vous lavez tjr même en mode sécurisé cela veut dire c'est suite a un problème système et il faudra sauvegarder et réinitialiser le mobile.

Pr allumer le téléphone en mode sécurisé il suffit de l'éteindre le rallumer toute en appuyant sur volume bas.

Pr enlever ce mode il suffit de redémarrer le mobile.

Lelya
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous, 

Bienvenues sur la communauté @Scritch01@Lelya :smiling-face:

Merci pour votre intervention bien pertinente @Lelya.

@Scritch01, avez-vous effectué les manipulations suggérées par @Lelya ? Avez-vous identifié l'origine de ce symbole ?

Si oui, n'hésitez pas à partager cette astuce avec les autres utilisateurs et à remercier @Lelya :smiling-face:

Au cas où le symbole continue à s'afficher malgré les manipulations faites, je vous invite à revenir sur ce fil de discussion avec plus de détails et je suis certaine qu'une solution sera trouvée.

Je reste dans le coin et à bientôt, 

SilviaM, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

PVk
First Poster
Options

Bonjour à tous, 

Cette même icone est arrivé sur mon téléphone aujourd'hui après plusieurs essais de logiciels permettant de sauvegarder le contenu du téléphone. 

je n'ai pas identifié l'origine du symbole mais celui-ci reste actif en mode sécurisé. 

Cordialement

0 Compliments
Bolam76
First Poster
Options

@Scritch01  a écrit :

Screenshot_20170817-220114.png

Bonjour à tous 

Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est ce celle ovale blanc en haut à droite

De plus en haut à gauche j'ai un point d'exclamation  disant "des actions non autorisées. ..." suite l'utilisation d'un logiciel pour récupérer des sms perdu....je pense qu'il s'est rooter

Merci d'avance 

0 Compliments
Bolam76
First Poster
Options

security log agent???

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Bolam76 :sun-with-face:,

Merci pour votre question et bienvenu sur la communauté.

Il s’agit d’un message de notification de la part du système de protection de votre téléphone.

Afin de vous offrir la meilleure solution pour vous :

• Quel est le modèle de votre téléphone ?
  • Est-ce que vous avez effectué des manipulations sur votre téléphone ? Lesquelles ?
  • Est-ce que le téléphone a été rooté ?

J’attends votre réponse.

Je reste à votre disposition :earth-globe-europe-africa:.

0 Compliments