le 17-08-2017 10:09 PM
Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est ce celle ovale blanc en haut à droite
De plus en haut à gauche j'ai un point d'exclamation disant "des actions non autorisées. ..." suite l'utilisation d'un logiciel pour récupérer des sms perdu....je pense qu'il s'est rooter
Merci d'avance
le 18-08-2017 09:29 AM
Bonjour, cest sûrement une icône d'une application tiers, et pour verifier allumer le téléphone en mode sécurisé si vous n'avez plus l'icône donc c'est suite a une application que vous aviez installer. Si vous lavez tjr même en mode sécurisé cela veut dire c'est suite a un problème système et il faudra sauvegarder et réinitialiser le mobile.
Pr allumer le téléphone en mode sécurisé il suffit de l'éteindre le rallumer toute en appuyant sur volume bas.
Pr enlever ce mode il suffit de redémarrer le mobile.
26-08-2017 01:25 PM - modifié 27-12-2017 05:06 PM
Bonjour à tous,
Bienvenues sur la communauté @Scritch01, @Lelya
Merci pour votre intervention bien pertinente @Lelya.
@Scritch01, avez-vous effectué les manipulations suggérées par @Lelya ? Avez-vous identifié l'origine de ce symbole ?
Si oui, n'hésitez pas à partager cette astuce avec les autres utilisateurs et à remercier @Lelya
Au cas où le symbole continue à s'afficher malgré les manipulations faites, je vous invite à revenir sur ce fil de discussion avec plus de détails et je suis certaine qu'une solution sera trouvée.
Je reste dans le coin et à bientôt,
SilviaM, modératrice Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 23-12-2017 10:09 PM
Bonjour à tous,
Cette même icone est arrivé sur mon téléphone aujourd'hui après plusieurs essais de logiciels permettant de sauvegarder le contenu du téléphone.
je n'ai pas identifié l'origine du symbole mais celui-ci reste actif en mode sécurisé.
Cordialement
le 12-11-2019 06:17 PM
@Scritch01 a écrit :
Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est ce celle ovale blanc en haut à droite
De plus en haut à gauche j'ai un point d'exclamation disant "des actions non autorisées. ..." suite l'utilisation d'un logiciel pour récupérer des sms perdu....je pense qu'il s'est rooter
Merci d'avance
le 12-11-2019 06:18 PM
security log agent???
le 13-11-2019 10:44 AM
Bonjour @Bolam76 ,
Merci pour votre question et bienvenu sur la communauté.
Il s’agit d’un message de notification de la part du système de protection de votre téléphone.
Afin de vous offrir la meilleure solution pour vous :
J’attends votre réponse.
Je reste à votre disposition .