Close

What are you looking for?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Message d'erreur java.lang security

(Topic created on: 02-12-2020 10:46 AM)
594 Views
Tony340
First Poster
Options

Bonjour, depuis déjà plusieurs mois, J'ai un souci avec mon smartphone Samsung S8!

Parfois quand je le redémarre, certaine page internet ou application ne sont plu accessible! Il reste en noir et blanc, impossible de cliquer dessus, puis 1 minute ou 2 après un message d'erreur apparait!

Apparemment c'est un soucis d'autorisation...

Pouvez-vous m'aider à y voir plus claire!?

Screenshot_20201202-090500_Opera.jpg

bureau 2.jpg

0 Likes
5 REPLIES 5
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour moi j'utilise Samsung internet et je dois aller dans paramètres de Samsung Internet.
Ensuite je vais dans site et téléchargement pour autoriser Java Script.
0 Likes
KnightCyborg
SuperStar
Options
Si vous utilisez Chrome essayer de voir si il y a site et téléchargement comme je l'ai désactivé et si je le réactive et bien Android SystemWebview sera désactivé donc vaux mieux pas le désactiver car Android SystemView est important pour faire fonctionner Chrome.
0 Likes
Tony340
First Poster
Options
Bonjour, je n'ai pas trouvé comment activer Java Script! j'utilise entre autre Samsung Internet!
Je suis allé voir dans téléchargement comme vous me l'avez indiqué mais on ne me propose pas d'autoriser Java Script!
Je viens de mettre à jour Android système Web Wiew, on verra bien!
0 Likes
KnightCyborg
SuperStar
Options
d'accord
0 Likes
Alina_M
MegaStar
Options

Merci pour votre intervention, @KnightCyborg 😊 !

Bonjour et bienvenue sur la Communauté , @Tony340 😊!

Est-ce que cette erreur est-elle toujours présente après les manipulations indiquées ?

Vous avez dit que vous utilisez plusieurs navigateurs. Les difficultés rencontrées sont présentes sur n'importe quel navigateur ? 

J’attends votre retour.

Belle journée,
Alina_M

0 Likes