Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

icone écran d'accueil

(Sujet créé le : 01-02-2023 03:29 PM)
1120 Visites
Pierre1953
Troubleshooter
Options

Bonsoir a tous 

voila j'ai supprimé par erreur l'icone de ma capture d'écran sur mon écran d'accueil et je voudrais savoir comment la remettre car elle était bien pratique pour moi pour faire des captures d'écrans .merci de votre aide .

0 Compliments
17 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, une icône capture d'écran ? (Si oui, je veux bien voir à quoi ça ressemble)

Il n'y a pas d'icône capture d'écran sur les smartphones Samsung, la combinaison bouton d'alimentation/volume - est la solution la plus connue

Mais il est possible d'installer un raccourci grâce à certaines applications du PlayStore !

Tu parles bien des simples captures d'écran ou bien des captures d'écran vidéo ? Pour les captures d'écrans vidéos tu trouveras l'icône dans le volet des raccourcis/notifications. Si l'icône n'apparaît pas, clique sur les 3 points situés en haut à droite et sélectionne "modifier les touches"

En espérant t'avoir aidé, bonne journée ! 🙃
Yliass_Y
Big Cheese
Options
Ou pour moi : ordres des touches
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, il existe une gestuelle pour réaliser une capture d'écran sans raccourci si cette option est bien activée.

Il suffit de poser le "tranchant" de la main sur le bord droit de l'écran puis de balayez depuis la droite vers la gauche.Screenshot_20230201_084325_Settings_1000002676_1675237405.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour tout le monde.
Le raccourcis existe bien mais dans le volet lateral.
Il y en a même plusieurs pour faire plusieurs sortes de captures.
Par contre on peut pas le mettre sur l'écran d'accueil !Screenshot_20230201_113005_Samsung Members.jpgScreenshot_20230201_113013_Samsung Members.jpg
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 😊,

J'espère que vous vous portez bien.

@Pierre1953 sachez que je comprends votre situation 😶.

@Anonymous User @Charl3s_C_S22-U @Yliass_Y @Alex-Mn je vous remercie pour vos différentes interventions et solutions apportées sur ce fil.

Afin d'effectuer les captures d'écran, je vous invite à suivre les manipulations proposées par @Anonymous User @Charl3s_C_S22-U et @Alex-Mn.

Aussi, pour plus d'informations sur comment faire des captures d'écrans, je vous invite à suivre ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-puis-je-faire-une-capture-d-ecran-avec-mon-smartphone-ou-ma-tablette/

N'hésitez pas à nous revenir si besoin.

Excellente journée à vous ☀️.

Pierre1953
Troubleshooter
Options

Bonjour CHAR3s_C_S22-U

Mais moi sur mon Samsung Galaxie A12 je n'ai pas la référence Balayer pour capturer  regarde shot_2023-02-01_08-41-19 (1).png

Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Arf pas de bol, moi je suis sous one UI5 Android 13
Pierre1953
Troubleshooter
Options

Bonjour White_Wolf

je n'ai pas cela moi sur mon Samsung Galaxie A12 .cordialement 

Pierre1953
Troubleshooter
Options

Bonjour Morel_A

je ne peux pas le faire avec les boutons sur le coté étant handicapé avant j'avais un raccourci sur mon écran en haut de ma page d'accueil je n'avais juste a appuyer dessus et ma capture était prise mais par erreur j'ai supprimé le raccourci et je ne le trouve plus j'ai un Samsung Galaxie a12 .dommage cordialement