Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Apps sur écran d'accueil

(Sujet créé le : 16-08-2024 11:55 AM)
377 Visites
Domdom76
Explorer
Options

Bonjour,

Sur un A54 E6/DS. Comment mettre des apps installées sur l'écran d'accueil et quelles y restent ? J'ai fais des manipulations. J'ai consulté la notice sans y trouver la réponse. Merci de votre aide. Cordialement. DT

0 Compliments
8 Réponses
Juliennnnn
Helping Hand
Options
Bonjour @Domdom76 👋,
Il y a une option pour que les applications que vous installez se mettent automatiquement sur l’écran d’accueil. Pour cela vous devez : pincer l’écran > paramètres > ajout nouvelles applis à écran d'accueil.
Pour ce qui est des applications déjà installées, vous allez dans le tiroir d’applications, vous maintenez appuyer sur l’applications désirée et vous faites glisser vers le haut tout en maintenant appuyez.
J'espère avoir été assez clair dans mes explications 😅.
Bonne journée 😃🌻
0 Compliments
Domdom76
Explorer
Options

Merci de votre réponse. Mais quand je reste appuyé sur l'app et que je glisse vers le haut toute la liste déroule en même temps.

0 Compliments
Juliennnnn
Helping Hand
Options
Vous avez sélectionné une seule application ou un dossier 🤔 ?
0 Compliments
Domdom76
Explorer
Options

une app

0 Compliments
Juliennnnn
Helping Hand
Options
C'est à dire ? Je n'ai pas trop compris
0 Compliments
PotsyK
Voyager
Options
Vous voulez dire 'verouiller' votre écran d'accueil? Appuyez et maintenez un espace de votre écran d'accueil, cliquez sur paramètre et activez "Verouillage disposition écran".
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Domdom76, comme aide supplémentaire, pour ajouter des applications à l’écran d’accueil de votre Galaxy A54, voici une FAQ avec des images pour vous guider : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-ajouter-des-apps-widgets-a-l-ecran-d-accue...

Avec cette FAQ et la manipulation suggérée par @Juliennnnn, normalement, les applications resteront sur l'écran d'accueil.

Merci @PotsyK et @Juliennnnn pour vos interventions 😉.

Je reste disponible.

Belle journée 🙂 !

0 Compliments
Domdom76
Explorer
Options

Merci bonne journée