Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

HOTSPOT pas accès à Internet - Samsung J6+

(Sujet créé le : 13-03-2019 11:18 AM)
1285 Visites
FredGDS-Bxl47
Journeyman
Options

Bonjour la communauté !

Merci déjà de la lecture de mon post.
Voilà, je travaille beaucoup à distance dans ma profession.
J'ai acheté un nouveau mobile, J6+ en décembre 2018.
Depuis le nouvel appareil, je n'ai jamais pu avoir accès à partir d'un autre appareil à Internet par le biais de la fonction hotspot de mon nouvel appareil.
Alors support en ligne via Messenger n'a pas pu m'aider.
Direction un samsung repair center, remplacement de la carte mère
Problème étant toujours présent même après cette intervention, la personne dans le repair center m'appelle 1 semaine plus tard pour me dire qu'il s'agit d'un bug dans la version Android de Samsung (sic).
Selon ce jeune homme, plusieurs appareils seraient concernés et un correctif est en cours.
Depuis je cherche tout le forum Samsung en me disant qu'une autre personne ait le même souci, en vain.
Est-ce que la communauté est au courant ou est-ce que le réparateur m'a mal renseigné en espérant en être débarrassé?
J'utilise cette fonction quasi chaque jour et donc sans cette fonction, le téléphone n'est pas complet.

On ne me propose pas l'échange de la machine non, plus, j'ai bien envie de l'envoyer à la poubelle.

Merci de vos réponses.

 

0 Compliments
19 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @FredGDS-Bxl47 

 

Jamais croisé ce souci dans ce forum , ni dans d'autres. Je vais essayer de poser la question a une des mes conaissances.




FredGDS-Bxl47
Journeyman
Options

Merci, c'est quand même bizare que dans le Samsung Repair Center on me donne cette réponse et qu'ici personne ne semble être au courant.

 

0 Compliments
CorinaP
Pathfinder
Options

Bienvenue sur la communauté @FredGDS-Bxl47 ,

 

Je confirme les propos de Rosnybois, aucune info officcielle sur ce bug.

Pouvez vous me donner la version d'Android de votre J6+, j'essaie d'avoir plus d'infos.

Autre question: arrivez vous à accéder à internet via hotspot avec ce forfait sur d'autres appareils? A une époque (pas si lointaine) certains opérateurs avaient la mauvaise habitude de bloquer la fonction hotspot sur certains forfaits.


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

FredGDS-Bxl47
Journeyman
Options

Merci déjà

Version Android 

8.1.0

Version Samsung experience

9.5

Version de la bande de base

J610FNXXU1ARIO

 

0 Compliments
FredGDS-Bxl47
Journeyman
Options

Et oui, si je change ma carte sim d'appareil, ça fonctionne 

0 Compliments
CorinaP
Pathfinder
Options

Pouvez vous également me communiquer le nom du Centre de réparation?

 

Merci


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
FredGDS-Bxl47
Journeyman
Options
0 Compliments
FredGDS-Bxl47
Journeyman
Options
https://www.vt.be/samsung-premium-support/
C'est en Belgique.
Merci encore
0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Merci pour votre aide, @CorinaP , @Pi_Jo_75 :smiling-face:

 

@FredGDS-Bxl47 , bienvenue sur la Communauté :winking-face:

 

J'ai bien lu votre message, par contre il y'a un erreur de canal.:thinking-face:

 

Nous n'avons pas de soucis sur ce modèle sur les BOM  français, mais nous n'avons pas de visibilité sur les BOM Belges, ni sur l'encours de leurs pannes.

 

Je vous invite à contacter le service dédié dans votre pays.

 

Je reste disponible si besoin, 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments