Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Help - Comment supprimer ancienne photo de mon profil contact google ?

(Sujet créé le : 11-02-2019 05:32 PM)
3832 Visites
Samlepirate75
Apprentice
Options

Bonjour,, 

Ma chérie pour rigoler pour le nouvel an a eu la bonne idée de changer ma photo de profil de contact google dans mon tel (Note 😎 en mettant une photo de moi nu, sans me le dire !! :face-with-rolling-eyes:

Je m'en suis rendu compte le lendemain et j'ai changé de suite la photo. 

Mais, il y a un mais, quand je clique sur mon profil dans mon tel ou sur "mise à jour" pour voir les mise à jour des photos de mes contacts, la fameuse apparaît toujours dans l'historique !! Impossible de la supprimer....

Une idée pour supprimer une ancienne photo de profil de contact google sur son tel...? :thinking-face:

0 Compliments
7 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Samlepirate75 

Ton compte Google ce gère entièrement a partie de Google Dashboard.

https://myaccount.google.com/intro/dashboard

Tu regardes dans photo Album profile et ou couverture.

Samlepirate75
Apprentice
Options

Merci Maxou9,

hélas quand je vais sur mon compte google, la photo de mon profil n'est pas la même que sur mon note 8...

Voilà les photos de mon tel :

- la liste de mes contacts avec ma photo,

- si je clique, ma photo en grand et en dessous les précédentes photos que je ne peux pas supprimer,

- et surtout si on clique sur "vérifiez les mise à jour", les précédentes apparaissent en grand (et visible de qui du coup ? de tous, des gens sur samsung ? )

liste contact.jpg

1er page google profil.jpg

dossier photos profil.jpg

gestion photo google.jpg

Et ensuite photos de mon compte google....où les photos ne correspondent pas à mes photos de profil contact sur mon note8 :thinking-face:

Donc j'ai l'impression que les photos sont sur le tel note8, et on ne peut pas supprimer les anciennes photos de profil qui restent visible par mes contacts si ils vont dans "vérifiez les mise à jour" dans la liste de leur contact...! :face-with-rolling-eyes:

Une autre idée ?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Samlepirate75 

Edite ton message et vire moi ces photos...

Tu es sur un forum public de jeunes yeux peuvent passer par la...

Sans compter nos moderatrices qui vont passer leur journée a matter...

Anonymous User
Non applicable
Options

@Samlepirate75 

Pour ton problème quand tu sur le dashboard tu vas la.

Screenshot_20190212-192357_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20190212-192647_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20190212-192516_Samsung Internet.jpg

Tes photos sont obligatoires dans un des albums...

Tres probablement dans 

Samlepirate75
Apprentice
Options

C'est bien ce que j'ai fais...je suis allé là, mais dans l'album profil sur le dashboard, aucune des photos de mon profil contact présent sur mon note 8 , ni même celle actuellement affichée !

C'est à ne rien y comprendre....

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Samlepirate75  @Anonymous User 

Heureusement il n'y a eu que 57 vu depuis l'édition des photos ....  

@Samlepirate75  a quand la revanche ? :smiling-face: no je plaisante....

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

Je vous remercie pour vos interventions pertinentes, @Anonymous User , @Pi_Jo_75  :smiling-face:

Bienvenue sur la Communauté, @Samlepirate75 :smiling-face:

Je viens de lire vos messages et de voir les photos que vous avez téléchargées sur la Communauté.  La plupart de ces photos ne sont pas en conformité avec la Charte d’utilisation de la Communauté, c'est-à-dire avec les points 1 et 2, Respectez autrui et Protégez-vous. Ce type de contenu n’est pas accepté sur notre Communauté, car notre forum est dédié aux amateurs de technologie et des produits Samsung, peu importe pas leur âge. Nous souhaitons que la Communauté soit  un espace d’entraide, accueillant  et non discriminatoire. Les photos nues que vous avez partagées ne  sont pas appropriées pour les enfants ou pour les personnes plus sensibles.

Si vous continuez de négliger ces règles, votre compte sera banni.

D'autre part, si vous avez des suggestions ou des questions, n'hésitez pas à les poser sur la Communauté. :smiling-face:

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur