26-09-2017 11:09 AM - modifié 26-09-2017 11:10 AM
Bonjour
Jai mon téléphone depuis 1 an et je suis zu bout du monde pour quelques temps... voila que mon s7 edge qui m a coute les yeux de la tête bugge a fond!
Tout d'un coup il redemarre, ne repere plus la sim, surchauffe, le clavier disparait et puis redemarre et puis redemarre jusqu'à ce que le téléphone reprenne ses esprits. Il redemarre d'une drole de manière parce que l'écran noir samsung apparaît mais les applis restent ouvertes donc super étrange. Après ce petit cinema... 13 pourcent de batterie en moins
Jai envoyé des rapports et pas de nouvelles. Mon ecran a fes griffes depuis le premier jour... donc ca nentre plus en garantie et zn plus je suis en voyage longtemps!
J'espère trouver une solution ou que samsung me le reprenne... ce prix la pour cette qualité ca me decoit tellement
Helpppppp
le 26-09-2017 11:21 AM
Bonjour,
Ca se trouve une appli installé dernierement fait faire n'importe quoi a votre appareil. SAUVEGARDEZ votre telephone sur carte sd ou pc via smart switch et reinitialisez votre S7. Utilisez le normalement sans installer la sauvegarde . Apres revenez nous donner le resultat de la manipulation.