La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
est ce qu'on peut appeler ou recevoir un appel telephonique sans avoir son smartphone sur soi ,lors d'une rando en vtt par exemple
Afficher la publication
Bonjour, j'ai un samsung a5 2016, nous sommes au mois de septembre et je n'ai toujours pas de mise à jour nougat (je suis chez Sosh) est ce... Afficher la publication
Bonjour hier j ai eu un problème avec mon s7 edge. Sans qu il soit tombe l écran a fait des flashs vert, et des traits noirs, il ne s'éteint... Afficher la publication
Bonjour, il semble que la dernière mise à jour de septembre soit "incomplete" sur mon tel, comme si mal faite. Exemple: pas de... Afficher la publication
Bonjour à tous,
J'ai un problème très récurrent avec mon Galaxy A5 2016 : l'appareil photo se met les 3/4 du temps en défaut.
... Afficher la publication
Bonjour
Jai mon téléphone depuis 1 an et je suis zu bout du monde pour quelques temps... voila que mon s7 edge qui m a coute les yeux de la... Afficher la publication
Bonsoir,
Samedi 23 septembre, je ne recevais pas d'email et je ne pouvais pas accédér à mes anciens messages. Je pensais que... Afficher la publication
Bonjour,Depuis une mise à jour sur mon Galaxy S7 vers le mois de juin, j'ai trouvé mon Lanceur d'Applications Google transformé (écran... Afficher la publication
Bonjour,
Est-ce normal que je n'ai toujours pas eu de mise a jour?
J'habite en Belgique et je suis sous le réseau Proximus.
... Afficher la publication
Bonjour,
Mes alarmes sont programmées correctement et n'ont pas été modifiées depuis que jai ce téléphone (son, jours, etc),
Ma routine du... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour, si qqn d'autre avait ce problème, voici quelques détails :
-viderla cache/données de l'appl... Afficher la publication
Bonjour l'équipe Samsung,
Depuis 3 jours mon téléphone qui est tombé et l'écran s'est cassé. Depuis lors le téléphone chauffe je... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un galaxy s6 sur lequel est paramétré un compte exchange.
La synchro se faisait sans problème entre mon compte exchange... Afficher la publication
bonjour je voudrais envoyer en sav mon s8+ car ma vitre est fisuré j ai appeler samsung qui na pas su me donne cette information quelqu un a... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @stephanour76 Passe un coup de phone au centre de réparation il
devrait être en mesure de te... Afficher la publication
Bonsoir,
J'ai une Gear S2 connectée depuis 5 mois avec un Huawei P10. Depuis 3 semaines la synchronisation avec Samsung Health est... Afficher la publication
Bonjour,
Avant le S8+, j' possédais un LG G4 qui permettait, après avoir défini le domicile, de couper automatiquement la wifi et activer... Afficher la publication
Bonjour,
Je suis en train d'essayer de re-utiliser l'application Mail présente sur le téléphone par défaut et de connecter mon compte... Afficher la publication
Bonjour
Sur mon Note 3, mes photos sur Dropbox étaient accédées par "Galerie" pour autant que le cloud Dropbox soit bien déclaré et... Afficher la publication
Anonyme
@Darkpho Merci pour tes précisions. Je vais expliquer les choses
autrement et bien plus simplement. ... Afficher la publication