Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Anciens emails - impossible de les retrouver

(Sujet créé le : 25-09-2017 10:01 PM)
3870 Visites
Bibi77
First Poster
Options

Bonsoir,

Samedi 23 septembre, je ne recevais pas d'email et je ne pouvais pas accédér à mes anciens messages. Je pensais que c'était un problème de wifi.

En rentrant chez moi, j'ai redémarré mon téléphone et impossible d'accéder à mes anciens emails. J'ai donc supprimé le compte et ajouter ce mail parmil le compte.

Suite à cette manipulation, j'ai pu avoir mes emails reçus depuis le 22 septembre. Par contre, les emails antérieurs au 22 septembre sont portés disparus !!!

Auriez vous une idée ? Selon l'assistance de mon opérateur, il me dit de me déconnecter mais je ne vois pas l'option.

Pour info, j'ai fait la màj du logiciel fin août (version android 7.0, email version 4.0.90.0).

0 Compliments
2 Réponses
Byocef
Explorer
Options
bonjour
Pour mieux cerner le dysfonctionnement je voudrai savoir si c'est une adresse mail gmail, hotmail, yahoo ?? ou bien une adresse professionnel, si c'est le cas est qu'elle utilise un serveur POP, IMAP ou bien Exchange ??
Et aussi si vous avez configuré cette même adresse sur Outlook sur un ordinateur ?
Parce que c'est pas normal que les emails se supprime d'eux même
Bien à vous
-------- :face-with-tears-of-joy: Trois étoiles :face-with-tears-of-joy: ---------
---------- 3 Samsung 3 ----------
Bibi77
First Poster
Options
Bonjour,
Merci pour votre aide.
C'est une adresse hotmail personnel.
Jusqu'à cet incident, j'avais tous mes emails sur mon téléphone et depuis cette manipulation (suppression et ajout de compte), les mails sont disparus. Cependant, quand je suis sur un ordinateur, les mails sont bien présents.

Encore merci

0 Compliments