Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Grésillement

(Sujet créé le : 01-01-2023 09:26 PM)
227 Visites
enzo110804
Explorer
Options
J'ai un grésillement sur mon téléphone depuis le changement de l'écran par le réparateur mais si quelqu'un a une astuce a la place d'aller le revoir je préfère. Si je met le son trop fort le son pète un plomb et je ressens même les vibrations sur l'écran du téléphone.
0 Compliments
9 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir le mieux est d'aller voir ce revendeur ça peut être dangereux cette histoire
enzo110804
Explorer
Options
J'y vais demain matin mais le problème c'est que j'ai peur qu'il me refasse payer alors que c'est son erreur puisque avant sa fonctionner normalement
0 Compliments
enzo110804
Explorer
Options
Merci beaucoup pour la réponse désolé de ne pas être un cas majeure....
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, un réparateur ou même un mécano à un devoir de garantie sur le travail effectué. S'il y a un problème lié à la réparation c'est à lui de prendre en charge les frais.
enzo110804
Explorer
Options
Ho donc le fait qu'il est changé mon écran fonctionne merci beaucoup. Cependant je ne fais que supposé que c'est de sa faute car je n'avais pas le problème avant et je l'ai eu quand il me l'a rendu. Cela fonctionne toujours ?
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Vous retournez le voir et lui soumettez votre problème. A lui de vérifier si il a commis une erreur.
0 Compliments
enzo110804
Explorer
Options
Je vais essayer merci beaucoup
0 Compliments
enzo110804
Explorer
Options
D'accord merci beaucoup, désolé du dérangement
0 Compliments
rimka_27