le 03-06-2018 07:51 AM
Bonjour, depuis plus d'une semaine j'ai un message qui s'affiche très souvent sur mon écran de téléphone "game optimizing service ne cesse de s'arrêter, fermer l'application". C'est extrêmement gênant car cela survient subitement en plein milieu de mon écran à n'importe quel moment du jour ou de la nuit. Quelqu'un en connaît il la cause et la solution ? Merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-06-2018 11:52 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Melinou !:cathappy:
Je viens de lire votre message et je suis navrée pour la situation que vous rencontrez. :smileysad:
Je vous propose de faire une suppression des données pour les applications Game Launcher, Game Optimizing Service, et Game Tools. Cela est possible en suivant les étapes ci-dessous :
Applis > Paramètres > Afficher toutes les applications > Game Launcher > Stockage > Supprimer les données / Vider le cache.
Suivez les mêmes étapes pour chaque application de type "Game".
Tenez-nous au courant avec l’état de votre téléphone.:cathappy:
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 05-06-2018 11:52 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Melinou !:cathappy:
Je viens de lire votre message et je suis navrée pour la situation que vous rencontrez. :smileysad:
Je vous propose de faire une suppression des données pour les applications Game Launcher, Game Optimizing Service, et Game Tools. Cela est possible en suivant les étapes ci-dessous :
Applis > Paramètres > Afficher toutes les applications > Game Launcher > Stockage > Supprimer les données / Vider le cache.
Suivez les mêmes étapes pour chaque application de type "Game".
Tenez-nous au courant avec l’état de votre téléphone.:cathappy:
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 23-06-2020 08:44 AM
bjr.
j'ai ce problème sur un xcover4.
toutes actions infructueuses!
ma demande est de pouvoir supprimer, ou à minima désactiver définitivement ce service.
pouvez-vous m'aider?
merci, JMG