Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Game optimizing service ne cesse de s'arrêter

(Sujet créé le : 03-06-2018 07:51 AM)
8653 Visites
Melinou
First Poster
Options

Bonjour, depuis plus d'une semaine j'ai un message qui s'affiche très souvent sur mon écran de téléphone "game optimizing service ne cesse de s'arrêter, fermer l'application". C'est extrêmement gênant car cela survient subitement en plein milieu de mon écran à n'importe quel moment du jour ou de la nuit. Quelqu'un en connaît il la cause et la solution ? Merci beaucoup 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Melinou !:cathappy:

Je viens de lire votre message et je suis navrée pour la situation que vous rencontrez. :smileysad:

Je vous propose de faire une suppression des données pour les applications Game Launcher, Game Optimizing Service, et Game Tools. Cela est possible en suivant les étapes ci-dessous :

Applis > Paramètres > Afficher toutes les applications > Game Launcher > Stockage > Supprimer les données / Vider le cache.

Suivez les mêmes étapes pour chaque application de type "Game".

Tenez-nous au courant avec l’état de votre téléphone.:cathappy:

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Melinou !:cathappy:

Je viens de lire votre message et je suis navrée pour la situation que vous rencontrez. :smileysad:

Je vous propose de faire une suppression des données pour les applications Game Launcher, Game Optimizing Service, et Game Tools. Cela est possible en suivant les étapes ci-dessous :

Applis > Paramètres > Afficher toutes les applications > Game Launcher > Stockage > Supprimer les données / Vider le cache.

Suivez les mêmes étapes pour chaque application de type "Game".

Tenez-nous au courant avec l’état de votre téléphone.:cathappy:

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

lesflainval
First Poster
Options

bjr.

j'ai ce problème sur un xcover4.

toutes actions infructueuses!

ma demande est de pouvoir supprimer, ou à minima désactiver définitivement ce service.

pouvez-vous m'aider?

merci, JMG

0 Compliments