Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

GALAXY S8 "Option" effet de mouvement disparu ou désactivé ?!

(Sujet créé le : 08-08-2017 06:15 PM)
11790 Visites
Madara61Qc
First Poster
Options

Bonjours, depuis un moment l'option qui avait dans mettre un fond d'écran 'l'effet de mouvement' à disparu et je cherche comment la réactivé donc je demande ? Merci

0 Compliments
12 Réponses
HelloMyFriend
Voyager
Options

Bonjour,

Avez-vous bien mit un fond d'écran "Infinity" pour que cette option prenne effet ? Car de base, l'effet de mouvement est inclus dans ceux-là.
Si votre fond d'écran n'est pas "Infinity" mais les autres fonds d'écran d'origines, il faut bien que quand vous l'appliquez, que vous cochiez "Effet de mouvement" en bas juste au dessus de "Définir comme fond d'écran".

Ah je viens de vous relire, je modifie ma réponse : 

Normalement si ce sont bien des fonds d'écran officiels Samsung installés de base l'option devrait apparaitre. Je vais tout de même vérifier sur internet pour voir si c'est du a un bug.

Cordialement,

Alex
Si ma réponse à résolu votre problème, n'hésitez pas à ''Marquer comme solution''. Merci !
0 Compliments
Madara61Qc
First Poster
Options

Merci, avant j'avais l'option quand je mettais un fond d'écran mais ensuite l'option a disparu

0 Compliments
HelloMyFriend
Voyager
Options

Je viens de vérifier à l'instant sur mon Galaxy S8 sur un fond d'écran officiel Samsung et l'option apparaît encore, pourtant je suis bien à jour. Screenshot_20170808-233208.png

Donc essayez de le faire sur le même fond d'écran que je viens d'essayer, et si possible fournissez moi une capture d'écran de l'option qui n'apparaît pas. Si vraiment vous ne l'avez pas, alors c'est un bug du système et dans ce cas on regardera.

Cordialement,

Alex
Si ma réponse à résolu votre problème, n'hésitez pas à ''Marquer comme solution''. Merci !
0 Compliments
Madara61Qc
First Poster
Options

Screenshot_20170808-181202.png

Voilal'option n'apparait pas 

0 Compliments
Madara61Qc
First Poster
Options
Même sur u fond infinity cela ne fonctionne pas, quand j'ai eu mon Smartphone tout allait super pis bam l'option a disparu
0 Compliments
Madara61Qc
First Poster
Options

Screenshot_20170808-182221.png

Même avec un 'officiel" l'option à completement disparu

0 Compliments
HelloMyFriend
Voyager
Options
Effectivement c'est très étrange ! Je ne trouve pas vraiment d'info là-dessus sur internet et non plus dans les réglages de mon S8. Je suis même allé voir dans les options de développement. Il pourrait peut-être s'agir d'un bug suite à une mise à jour je ne sais pas.. Essayez ceci : https://support.t-mobile.com/docs/DOC-34311
En fait vous allez nettoyez le cache du S8 en sélectionnant comme le tutoriel l'indique "wipe cache partition". Ne vous en faites pas, cette option ne supprime pas vos données personnelles.
Ensuite vérifiez de nouveau si l'option apparaît.

Alex
0 Compliments
Madara61Qc
First Poster
Options

Cela n'a pas fait réapparaitre l'option donc la seule solution qui reste serait de réinitialiser aux parametre d'usine, mais comment on restaure nos donné par la suite ?

0 Compliments
Solution
HelloMyFriend
Voyager
Options
Oui, réinitialiser aux paramètres d'usine semble être une bonne option.
Vos données c'est-à-dire ?

Pour vos photos/vidéos plusieurs options :
-Via un Cloud (Google Photo par exemple), c'est cette méthode que j'utilise pour sauvegarder mes médias.
-Sur une carte SD ou PC par un transfert

Applications :
-Lors de votre nouvelle configuration, vous pourrez restaurer les applications qui apparaîtront dans la liste de votre précédente installation

Contacts/Calendrier/SMS :
-Vérifiez que vos contacts soient bien synchronisés avec votre compte Google ou Samsung (Ou alors vous pouvez les copier sur votre carte SD ou SIM)
-De même pour votre calendrier
-Pour vos SMS, des applications existent comme "SMS Backup & Restore" pour les sauvegarder dans Google Drive que vous pourrez restaurer par la suite en réinstallant l'application et en connectant votre compte Google (pour retrouver votre fichier de sauvegarde sur Google Drive)

Cordialement,

Alex