18-04-2020 07:17 PM - modifié 19-04-2020 12:29 PM
Bonjour, à la suite de la dernière mise à jour effectuée automatiquement par mon A7 2018 le 18 avril 2020 (One UI 2 Androïd 10), l'écriture automatique a complètement disparu. J'entends par là le correcteur d'orthographe et T9. J'ai essayé de réinitialiser les paramètres par défaut, pas de résultats. J'ai activé désactivé plusieurs fois le choix de langue française rien ne change. En revanche avec les autres langues (anglais par exemple) ça fonctionne. J'ai téléchargé le français canadien qui fonctionne très bien mais clavier qwerty. Pas glop !
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ? Merci.
le 22-04-2020 12:52 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ZeBilloo 🌞.
Je viens de lire votre message.
Je vous propose de vider le cache du clavier Samsung : Paramères - Applications - les trois points en haut de l'écran - Afficher les applications système - Clavier Samsung - Vider le cache.
Faites également une réinitialisation des paramètres de votre téléphone : Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres.
Je reste dans le coin 😉.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 23-04-2020 04:25 PM
Bonjour, j'ai suivi vos instructions maos rien n'y fait, toujours pas de T9/correcteurs d'prthographe...
Pire, depuis la réinitialisation des paramètres du téléphone, tout a changé ! Aspect général, icones, fluidité des applications, répertoire musical, ke ne retrouve plis du tout mes repères ! Et je devine qu'ba être impossible de revenir en arrière...
Comment revenir à minima à l'aspect général précédent ces réinitialisations ?
le 26-04-2020 10:07 AM
Bonjour a tous jai eu le meme probleme apres la derniere maj... svp des solutions merci
le 26-04-2020 10:22 AM
Nous ne sommes que deux à avoir ce problème ? Je suis étonné. Personne ne peut nous aidet svp ?
le 27-04-2020 10:54 AM
Bonjour @ZeBilloo , @azzad_sam2000 .
Je viens de lire vos messages.
Je vous conseille de réinitialiser les téléphones. Vous devez sauvegarder les données avec Smart Switch, en suivant les pas du simulateur en ligne. La suppression du compte Google est nécessaire, pour éviter le blocage ultérieur de l'appareil: Paramètres - Comptes et sauvegarde - Comptes - Google - l'adresse mail - les trois points en haut de l'écran - Supprimer compte.
La réinitialisation est possible depuis Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser toutes les données - Réinitialiser le périphérique.
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 27-04-2020 07:13 PM
Bonjour 2 téléphones a7 et même problème que vous depuis la mise à jour.. un correctif s'il vous plait.. hors de question que je réinitialise tout.. trop.de choses dessus.. 😞
'Merci
le 27-04-2020 07:23 PM
En effet, j'ai réinitialisé et c'est la perte de données assurée ! Mais surtout le problème persiste. Solution, un correctif.
le 27-04-2020 09:24 PM
J'en étais sûr.. cest pour cela que je fais rien.. on a pas un problème isolé mais général sur ce tel...
le 28-04-2020 09:31 AM