le 22-11-2021 09:41 PM - dernière modification le 23-11-2021 12:41 PM par Diana_T
Bonsoir
Ce poste est une bouteille lancée à la mer.
Je viens d acquérir un samsung a32. C'est le premier samsung que j'achète après 15 ans chez la pomme. Tout me convient hormis ce ****** mode voiture qui s'active automatiquement dès que je suis en mouvement : à savoir en métro en tramway ou en train. J'ai tout essayé. Même lorsque je désactivé le mode voiture il se remet en place seul. J'en arrive à regretter mon achat car je m'agace tous les jours: même les numéros favoris ne sonnent pas
Merci par avance
le 23-11-2021 09:51 AM
le 23-11-2021 12:50 PM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté, @Members_4UJ2EuH !
@Mikele64 , merci pour votre implication😉 !
@Members_4UJ2EuH , je suis navrée d'entendre votre ressenti concernant le nouveau Galaxy A32 et je vous conseille de vous assurer qu'il est à jour 👉 Paramètres - Mise à jour du logiciel - Téléchargement et installation.
Si la situation persiste, suivez ces étapes :
Paramètres - Applications - à côté de la rubrique Vos applications, vous avez trois lignes horizontales et une flèche - appuyez dessus et cochez Afficher les applications système - OK - recherchez l’appli Android Auto - Désactiver - Redémarrez votre téléphone.
Tenez-nous au courant,
Excellente journée🌞
Diana