le 11-11-2021 10:33 AM
Bonjour à tous,
l'écran de mon téléphone A70 ne répond plus (écran noir) lorsque j'ai essayé de faire le démarrage forcé (appui sur le bouton on/off et le bouton volume moins simultanément pendant 15 secondes) le logo Samsung n'est pas apparue, l'écran était pixelisé comme les anciennes télévision qui grisouille.
le téléphone n'a pas subit de choc, n'est pas tombé dans l'eau, l'écran n'est pas fissuré et ni cassé.
le téléphone reçoit les appelles et fonctionne.
le téléphone n'est plus sous garantie, car achat en mai 2019.
comment récupérer mes photos, fichier, sms, etc. ?
Et comment résoudre ce problème d'écran ?
Pour info, j'ai déjà essayer avec le PC mais il faut agir sur le téléphone pour que le PC le reconnait comme une clé usb, or l'écran n'est pas utilisable.
le 11-11-2021 10:58 AM
Bonjour @balabank ,
Puisque le téléphone semble fonctionner normalement, ça ressemble à un problème d'afficheur ou de nappe de connexion.
Je vous invite à vous rapporcher d'un point de service agréé Samsung accompagné de la facture d'achat du mobile.
Vous trouverez le point de service le plus proche de votre domicile ici :
Réparation de smartphones SAMSUNG par nos experts | Save
Les techniciens seront en mesure la cas échéant de récupérer vos données, même si vous décidez de ne pas faire réparer votre smartphone.
Bonne journée.
le 23-11-2021 12:16 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @balabank.
@Pierrot14 a raison. Ça vaut mieux vous rendre dans un centre agréé Samsung. N'hésitez pas à nous tenir au courant sur le déroulement de la réparation.
Si @Pierrot14 vous a aidé, vous pouvez complimenter son message et l'accepter comme solution.
Je reste dans le coin,
AdelineL, Modératrice Samsung