le 25-04-2020 04:44 PM
Bonjour,
Depuis quelques jours mon réseau wifi n'est plus reconnu par mon galaxy S8 (alors que mes autres périphériques le reconnaissent).
- J'ai redémarré mon téléphone
- J'ai installé toutes les mises à jour
- J'ai "oublié" le réseau puis j'ai essayé de me reconnecter
- J'ai modifé les paramètres DNS en suivant cette démarche:
Maintenant mon téléphone réussit à se connecter à mon réseau wifi, mais il y a écrit "Internet non disponible". Je ne sais plus quoi faire, avez-vous des suggestions?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-04-2020 05:42 PM
J'ai essayé un partage de connexion avec un autre téléphone portable et ça a marché : mon S8 a pu accéder au wifi via cet autre téléphone (A part ça je n'ai pas d'autre réseau wifi chez moi)
le 26-04-2020 05:48 PM
Dans le wifi de la Fbox quel est le type de protection utilisé? le WPA2/PSK AES est recommandé.
Je vous conseil d'effacer la configuration de connection wifi a votre SSID et recommancer la config.
le 26-04-2020 06:27 PM
Après avoir changé ma protection à ce que vous recommandez, mon S8 est connecté au wifi, merci beaucoup!
Par contre ma télé (samsung elle aussi) s'est déconnectée et déclare le réseau introuvable quand j'ssaye de me reconnecter, auriez-vous des idées pour régler ce problème?
26-04-2020 07:56 PM - modifié 26-04-2020 08:01 PM
@rett sur la tv , vous passez de connection wifi a connection par cable, vous validez. Il va chercher le cable , il ne va pas la trouver, rien de grave. Vous repassez en connection wifi, vous allez devoir resaisir le SSID et mot de passe.
le 27-04-2020 11:08 AM
Merci beaucoup @rosnysbois , tous mes problèmes sont réglés !
le 27-04-2020 11:48 AM
@rett content pour vous. Tout compte fait le soucis venais de la Freebox. Mettez sujet en état résolu, ça peut servir a d'autres. Bonne continuation.
le 27-04-2020 12:03 PM
C'est fait, encore merci!