Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy S8 crypté

(Sujet créé le : 19-06-2018 07:23 PM)
17541 Visites
Casperine29
Apprentice
Options

J'ai eu un échange de mobile par mon opérateur et quand j'allume le nouveau Galaxy S8 c'est indiqué que par mesure de sécurité le téléphone est crypté et que je dois rentrer le code PIN du coup au démarrage je dois le taper 3 fois (crypté, déverrouiller carte SIM et déverrouiller téléphone). Mon téléphone fonctionne mais je ne sais pas pourquoi ça fait ça. J'ai tout réinitialisé comme demandé par opérateur mais rien ne change. La peur que j'ai c'est qu'un jour je ne puisse plus le décrypter. Avez-vous une solution ?  Merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Casperine29
Apprentice
Options
Merci mais le problème est réglé avec l'aide de l'assistance de mon opérateur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Vaut mieux passer chez un centre agréé Samsung pour un diagnostique

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
Casperine29
Apprentice
Options
Malheureusement je n'en ai pas à proximité de chez moi
0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

@Samuel_A, merci pour votre intervention ! :cathappy:

@Casperine29, vu que le centre est assez loin, sachez que vous avez la possibilité d’envoyer le téléphone au centre de réparation industriel, dont les coordonnées sont précisées ci-dessous: 

CEAT

13 Rue du 19 Mars 1962

21601 Longvic Cedex

Les frais d'envoi du produit sont à votre charge, Samsung prend en charge les frais de retour. 

Nous vous prions de ne pas utiliser l'emballage d'origine pour l'envoi en réparation puisque les emballages ne sont pas conservés lors de la réception du produit. 

Votre appareil devra leur être transmis avec tous ses accessoires (notamment chargeur et câbles data) mais sans aucun accessoire personnel (carte SD, film de protection …). Si une réinitialisation du produit s’avérait nécessaire, nous vous prévenons que nous ne serions pas en mesure de vous restituer vos données.  :smileysad:

A la réception du produit, un devis de réparation est établi pour vous informer du coût de la réparation, si la panne s’avère liée à une exclusion de garantie. Si vous acceptez le devis, le prix du diagnostic sera compris dans celui-ci. En cas de refus, vous serez facturé pour les frais de diagnostic. :robothappy:

Pour éviter la perte des données à l’avenir, pensez à sauvegarder vos données en utilisant Smart Switch sur votre ordinateur. Les étapes à suivre pour faire cette sauvegarde sont disponibles sur notre simulateur en ligne. :manwink:

Nous garantissons la fiabilité du matériel, de la conception et de la fabrication de votre téléphone Samsung pendant une période de deux ans, à dater de l'achat (facture d'achat faisant foi). Plus d’informations sur les conditions de la garantie se trouvent depuis ce lien.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

Julie_T, modératrice Samsung. 

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Solution
Casperine29
Apprentice
Options
Merci mais le problème est réglé avec l'aide de l'assistance de mon opérateur.
biaouarmand
First Poster
Options

Bsr Mon cher. Bien vouloir m'informer davantage sur la demarche à adopter pour poser mon souci de Samsung S8+ crypté à l'assistance opérateur en  vue de trouver une solution appropriée.

Merci de m'aider.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @biaouarmand

J'ai l'impression que le terme crypté est sortie de sont contexte.

Un tel ne ce crypte pas seul il faut une action de l'utilisateur...

Soit votre problème concerne le code pin de la sim soit c'est le code de déverrouillage.

Si votre problème est arrivé suit a un échange de mobile par un opérateur ( probablement Orange ). Ramener et faire de nouveau échanger le tel.