le 28-08-2017 11:18 PM
Bonjour,
Quand est prévue la maj Android 8 pour le galaxy S7 edge.
Merci
le 29-08-2017 02:54 AM
Bonsoir @Sfm
La mise à jour Android 8 est déjà disponible pour les s7 edge.
Cependant la mise à jour sams8ng est disponible ensuite c'est à votre opérateur d'autoriser cette mise à jour sur votre téléphone.
Vérifier depuis votre s7 les mises à jour disponible si il ne trouve rien vérifier sur le logiciel smart switch sur votre pc si encore une fois toujours rien il suffit de patienter les autorisations des opérateur sont assez longue pour les mises à jours.
Un peu de patience.
Cordialement.
le 29-08-2017 07:49 AM
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Je suis étonné qu'elle soit déjà disponible elle est sortie il y a quelques jours à peine.
Sinon, mon téléphone est nu pas acheté auprès d'un opérateur.
le 29-08-2017 09:21 AM
Bonjour,
La MAJ Android Oreo est plutôt prévus pour le Galaxy S7 elle n'est toujours pas disponible mais elle le sera une fois que c'est déclaré officiellement par Samsung.
tous les S7 sont actuellement sous la version nougat ci-dessous le détail sur le site Sammobile.com et vous pouvez le consulter de temps à autre pour voir la dispo de MAJ pour votre téléphone selon son lieux d'achat "Revendeur" :
https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s7/SM-G930F/
Bonne journée
le 29-08-2017 12:35 PM
Bonjour @Sfm
Veuillez m'excuser j'ai mal lu votre poste je pensé que vous parliez de Android 7 nougat pour votre s7.
Effectivement je rejoint le commentaire de @BENOMA
Cordialement.
le 15-10-2017 05:38 PM
Non,
pour le Galaxy S7 Hedge Télécharger le firmware pour Galaxy S7 edge SM-G935F - XEF France, il n'existe pas de version 8 à ce jour , voir:
https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s7-edge/SM-G935F/XEF/
Voici les dernière version:
Cordialement Guy Ronan
le 09-05-2018 05:13 PM
Depuis la dernière mise à jour Android
Mon S7 edge chauffe et impossible de recharger la batterie normalement.
Malgré qu'il n'y a pas d'application en arrière plan qui tourne .