26-07-2017 11:10 AM - modifié 26-07-2017 11:13 AM
Bonjour,
Ce matin mon Galaxy S6 a fait une mise à jour logiciel, comme d'habitude tout s'est bien passé. Sauf cette fois-ci, la mise à jour s'est correctement effectuée visiblement, sauf que mon S6 est bloqué sur une page noire avec le logo SAMSUNG qui brille. J'ai beau appuyé sur tous les boutons, rien y fait. Les touches tactiles autour du bouton central s'allument de temps en temps. La Led elle, brille en même temps que le logo. Je sais que cette partie de la mise à jour met habituellement du temps (c'est le redémarrage), mais ça fait actuellement environ cinq heures que c'est comme ça et ça m'inquiète beaucoup. Que faire ? Je n'ai plus accès à mon Galaxy S6 !!
Merci
le 28-07-2017 05:07 PM
le 25-04-2018 08:30 PM
Bonjour
J'ai exactement le même problème avec mon S7edge et rien n'y fait, il reste toujours bloqué avec le logo SAMSUNG qui s'affiche en nuance de lumière! Et ce depuis + de 6h après la MAJ qui n'a visiblement pas fonctionné. Magré les tentatives de redemarrage (touche Marche/arrêt + volume bas) rien n'y fait : quand je le branche sur mon pc impossible d'utiliser le logiciel smart switch car il n'apparaît pas car pas allumé ...
Quioi faire ????????????
le 25-04-2018 08:34 PM
JeremyA des nouvelles ?
Comment as-tu fini par retrouver ton téléphone?
Merci
le 25-04-2018 08:44 PM
Bonsoir,
Donc après que ce problème est apparue j'ai fouillé dans tous les forums possibles pour trouver une solution, la seule que j'ai trouvé c'est grâce à des logiciels et autre de le formater en mode usine et donc de perdre toutes mes données. Après 2j d'attente ce fut ma seule solution et c'est ce dont j'ai fais.
résultat : même problème.
Ducoup j'étais bon pour le renvoyer au SAV qui ne m'avait jamais rendu mon premier téléphone, donc j'ai décidé de l'éteindre et de le préparer à l'envoit. Un jour après, (par chance, sûrement du au déchargement de la batterie je ne sais pas) j'ai décidé de rallumer mon téléphone désespérément. Magie : il s'allume parfaitement. (mais toutes mes données ont été perdues j'ai du donc tout remettre dedans).
Je n'ai jamais compris la cause du problème, j'ai énormément paniqué et la seule chose que je peux vous conseiller et de garder espoir et d'être patiente (désolé).
J'ai lu sur un forum que le problème venait d'un mauvais téléchargement de la mise à jour ainsi qu'un bug interne, depuis je refuse toute maj logicielle et je n'en ai effectuée aucune depuis
Je doute vous avoir aidé mais je n'ai vraiment aucune solution, je ne sais toujours pas comment j'ai réussi à récupéré mon téléphone.
le 16-11-2018 06:57 PM
Bonjour,
J'ai eu le même problème suite à une mise à jour de Smart Switch, car je vouslais faire une sauvegarde de mon smartphone. Téléphone bloqué, alors qu'il fonctionnait très bien jusqu'à présent. C'est à croire que Samsung veut nous faire perdre notre temps, et nos précieuses données. J'ai acheté un Samsung S5 (fin 2015) pour ne pas avoir de problème, et là, bien sûr, je me retrouve à tout effacer. Je n'ai même pas retrouvé certains numéros de téléphone, mes rendez-vous, et mes photos, car je n'ai bien sûr pas fait de sauvegarde avant (chose que je voulais faire justement).
J'ai téléphoné au service après vente qui m'a renvoyé vers un magasin pour effectuer une recherche de panne (payante), donc je me suis dit qu'il vallait mieux racheter un smartphone et surtout pas un téléphone Samsung. J'ai un Samsung S5 chez moi qui ne sert à rien mais que je garde au cas où...Merci Samsung pour nous vendre des téléphone qui ne durent même pas 3 ans !