Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy Note 8 Probleme ecran tactile

(Sujet créé le : 22-05-2018 10:11 PM)
1101 Visites
SMA1
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens d'acheter un Galaxy Note 8 et dès le premier jour je rencontre un problème avec l'écran tactile. Quand je n'utilise pas le stylet (qui fonctionne bien), au bout de quelques secondes, l'écran du téléphone ne répond plus avec le doigt. La saisie, le défilement.... sont inactifs. Je dois éteindre et rallumer le téléphone pour que l'écran tactile refonctionne sans le stylet.

quelqu'un a t il rencontré ce problème et comment peut on résoudre. 

C'est extrêmement pénalisant car il n'est pas toujours simple de se servir dus tylet dans toutes les situations !!!

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Bonsoir @Samuel_A

Le mobile à été acheté il y a quelques jour chez SFR, je ne vois pas l'intérêt de le déposer chez un point PSM ?

L'opérateur doit prendre en charge le mobile.

Cordialement.

Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Oui mobile acheté il y a quelques jours, si c'est pour avoir une échange de mobile ça vaut la peine.
Mais la réalité est différente, les gens de SFR vont récupérer le mobile pour envoi usine, où envoyer le client vers une boutique de réparation agréé Samsung.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@Samuel_A

Si c'est le cas, ce qui n'est pas certain, @SMA1  n'aura pas à ce déplacer bien loin !

Bonne soirée.

Samuel_A
Hotshot
Options
Avec tout le respect, j'ai géré pas mal de clients, j'ai vu la grande majorité de soucis, j'ai je sais de quoi je parle.
Bonne soirée

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
jcas
MegaStar
Options

@Samuel_A

Vous travaillez chez SFR ?

Cordialement.

Samuel_A
Hotshot
Options
Non, j'ai jamais travaillé chez une boutique de vente.

jcas
MegaStar
Options

@Samuel_A

De quels clients parlez-vous ?

0 Compliments
Samuel_A
Hotshot
Options
Je travaille chez un centre agréé Samsung

jcas
MegaStar
Options

@Samuel_A

C'est ce que je voulais attendre, je ne m'enquerais pas de faire appel à vous alors .:smileyhappy:

Bonne soirée.

Samuel_A
Hotshot
Options
Je dois avoir 7000-8000 mobiles samsung réparés, depuis 3 ans. Sous garantie et hors garantie.
Bonne soirée.

0 Compliments