Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy note 4 s'éteint et se ralume + plantage constant

(Sujet créé le : 09-03-2017 05:06 PM)
13330 Visites
Mathildd
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines j'ai plein de problèmes avec mon note 4... voici la liste ci dessous:

- il s'éteint et se rallume 10 fois par jour utilisant énormément de batterie à chaque fois!

- l'écran se fige (spécialement avec snapchat et whatsapp) ce qui m'oblige à enlever la batterie!

- l'appareil phone ne marche pas une fois sur deux (échec de l'appareil photo veuillez redémarrer votre téléphone) 

- lors du redémarrage j'ai régulièrement le mode "doanlowd ne pas éteindre l'appareil" qui apparaît et qui ne télécharge rien! Obligée la aussi d'enlever la battzrie. ..

- et pour finir crash permanent de toutes les autres applications ainsi que le message "le processus system à cessé de fonctionner"

Que dois je faire? Merci 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous et bienvenue sur la Communauté ! :smiling-face:

Je viens de lire vos messages et je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.

En effet, je vous propose de vous rendre sur ce fil de discussion afin de retrouver la solution disponible pour ce souci.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Val33son
Pioneer
Options

Hmm, t'as pas mal de plantages  là.

Il y a surement un virus quelque part qui le fait planter de toutes les côtés. mon conseil est de faire un Hard reset; tu trouves les instructions ici : http://www.samsung.com/fr/support/skp/faq/1029187 

mais, n'oublie pas de faire une sauvegarde avant :smileywink:

bra9fr
First Poster
Options

bonjour j'ai reinitialiser le telephone plusieuur  fois mes rien y fait sa me marque en rouge

"samgung note 4 odin mode (high speed)" je ne trouve aucune solution

j'ai 3 phrase en rouge

0 Compliments
Mathildd
First Poster
Options

bonjour, merci pour le conseil mais j'ai déjà fais une remise à neuf comme en sortie d'usine plusieurs fois et rien n'y fais il continu de planter... en revanche ajd rien! Aucuns bugs aucuns ralentissements, il ne s'est pas éteint une seule fois! Alors que hier c'était la catastrophe.

Étrange 

0 Compliments
marcos33170
Apprentice
Options

Bonsoir,

Il faut amener ton téléphone au Sav avant fin de garantie. Le problème vient potentiellement de la carte mère.

Jeremy43
First Poster
Options

Bonjour, j'ai moi aussi un note 4 revenu de garantie en début d'année pour le même problème et aujourd'hui rebelote sauf qu'il n'est plus garanti. J'ai eu aussi le même problème avec une tablette galaxy tab2. Je peux dire qu'en tant que client Samsung fidèle (téléphone, tablette, télévision et barre de son) plis jamais je n'acheterais un produit Samsung de ma vie, l'obsolescence programmée est une honte!!!!

0 Compliments
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous et bienvenue sur la Communauté ! :smiling-face:

Je viens de lire vos messages et je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.

En effet, je vous propose de vous rendre sur ce fil de discussion afin de retrouver la solution disponible pour ce souci.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments