Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

completer offre de remboursement galaxy A5 2017

(Sujet créé le : 19-03-2017 03:32 PM)
35328 Visites
paul207
First Poster
Options

Bonjour,

Comment trouver le modele exact de mon A5 2017 SM-A520F afin de remplir dans l'offre de remboursement de 50 euros,la case : référence du produit acheté,cette case comporte 4 références pour la couleur OR.

Est-ce important si je coche une quelconque des réponses ?

Je ne voudrais pas voir mon dossier recalé pour mauvaise réponse.

MERCI de vos réponses.

salutations.

paul.

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
AdrienN
Voyager
Options

Bonjour @paul207,

 

Vous avez bien fait de poser la question sur notre communauté. :smileyhappy:

 

La référence du produit c’est en effet la dénomination technique de celui-ci, un code qui se trouve sur l’étiquette collée sur la boîte originale du produit.

 

Celui-ci commence par SM-A520F et est suivi par 6 lettres supplémentaires. Si vous ne retrouvez pas le code sur la boîte de votre produit, vous devrez choisir la référence SM-A520FZKUBOG si vous avez acheté le mobile depuis Bouygues, SM-A520FZKUFTM si vous l’avez acheté depuis Orange, SM-A520FZKUSFR si vous l’avez acheté depuis SFR ou SM-A520FZKUXEF si vous l’avez acheté depuis un autre revendeur.

 

Vous pouvez choisir n’importe quelle référence pour la couleur de votre produit car ce choix n’est pas déterminant pour l’éligibilité à notre promotion.

 

Par contre, le code barre à 13 chiffres se trouve en dessous du code IMEI, toujours sur l’étiquette collée sur l’emballage d’origine.

 

Pour plus d’informations vous devez contacter le service promotions au 09 70 80 55 55 (du lundi au vendredi de 9h à 19h, appel non surtaxé). Un de nos conseillers vous aidera dans vos démarches d’inscription.

 

AdrienN, modérateur Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 Réponses
Solution
AdrienN
Voyager
Options

Bonjour @paul207,

 

Vous avez bien fait de poser la question sur notre communauté. :smileyhappy:

 

La référence du produit c’est en effet la dénomination technique de celui-ci, un code qui se trouve sur l’étiquette collée sur la boîte originale du produit.

 

Celui-ci commence par SM-A520F et est suivi par 6 lettres supplémentaires. Si vous ne retrouvez pas le code sur la boîte de votre produit, vous devrez choisir la référence SM-A520FZKUBOG si vous avez acheté le mobile depuis Bouygues, SM-A520FZKUFTM si vous l’avez acheté depuis Orange, SM-A520FZKUSFR si vous l’avez acheté depuis SFR ou SM-A520FZKUXEF si vous l’avez acheté depuis un autre revendeur.

 

Vous pouvez choisir n’importe quelle référence pour la couleur de votre produit car ce choix n’est pas déterminant pour l’éligibilité à notre promotion.

 

Par contre, le code barre à 13 chiffres se trouve en dessous du code IMEI, toujours sur l’étiquette collée sur l’emballage d’origine.

 

Pour plus d’informations vous devez contacter le service promotions au 09 70 80 55 55 (du lundi au vendredi de 9h à 19h, appel non surtaxé). Un de nos conseillers vous aidera dans vos démarches d’inscription.

 

AdrienN, modérateur Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

piotr_brandyiev
First Poster
Options

Bonjour,

Je me trouve exactement dans le même cas, mais les references que vous citez n'existent pas.

Celle que je vois sont ZKAAME, ZKAXEF, ZKABOG et ZKAFTM.

J'ai acheté mon téléphone chez SFR, lequel dois-je choisir?

 

Merci d'avance

0 Compliments
olivia4
Apprentice
Options

Bonsoir ,

Je ne suis pas très habile sur ce site et je serais ravie d'avoir un peu d'aide . Je souhaite profiter de l'offre de remboursement de 50€ pour l'achat d'un smartphone A5 2017 . Lorsque je remplis la page " opération  promotionnelle "  et que je valide , on me dit de me connecter alors que je le suis !!! Cette page correspond elle au bulletin de participation ? Merci de m'aider à passer cette étape .

0 Compliments
CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjour,

 

@piotr_brandyiev, si vous avez un abonnement chez SFR, vous devez mettre la référence avec « SFR » au final. Si cette référence n’apparaît pas dans la liste, alors il est possible que l’adresse du magasin dont vous avez acheté le téléphone ne soit pas correcte. Pour une information précise, je vous conseille de contacter notre département dédié aux promotions disponible au numéro indiqué par mon collègue : 09 70 80 55 55 (du lundi au vendredi de 9h à 19h, appel non surtaxé).


@olivia4, vous avez bien suivi les étapes indiquées sur le lien dédié à cette promotion :

http://www.samsung.com/fr/offer/donnez-vie-a-vos-selfies/ ?

 

Je vous propose de tester l'accès au bulletin de participation en utilisant comme navigateur Internet Mozilla Firefox ou Google Chrome ou Internet Explorer.

 

D'ailleurs, je mets à votre disposition un simulateur promotion très utile et très pratique.

 

Si cela ne fonctionne pas où vous ne retrouvez pas l'information dont vous avez besoin, je vous conseille de contacter toujours notre département dédié aux promotions au numéro indiqué ci-dessus.

 

Bon courage et à très bientôt !

 

Carmen, modératrice Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

PedrodelaVega
First Poster
Options

Bonjour,

 

J'ai le même problème : sur l'étiquette de la boite de mon Samsung Galxy 5 2017 bleu j'ai seulement la réf SM-A520F

Et lorsque que je veux remplir mon bulletin en ligne j'ai seulement les choix suivants, lequel dois-je choisir svp ? :

 

- SM-A520FZBAXEf

- SM-A520FZBAAME

- SM-A520FZBABOG

- SM-A520FZBAFTM

 

Pourriez-vous répondre très vite svp je voudrais l'imprimer et le poster asap

0 Compliments
olivia4
Apprentice
Options

Bonjour ,

 

Regardez la réponse à " paul207 " du 19/03017 . En fait tout dépend de votre fournisseur : Orange , Bouygues , SFR ou revendeur .

Bonne journée

Olivia

CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjour PedrodelaVega,

 

Bienvenue sur la communauté ! :smileyhappy:

 

Merci olivia4 pour votre réponse pertinente. 

 

En effet, les abréviations  « BOG », « FTM » ou « SFR », désignant l’opérateur de téléphonie mobile, sont les suivantes :

 

« BOG » : Bouygues Telecom 

« FTM » : Orange (France Telecom Mobile)

« SFR » : SFR (Société Française du Radiotéléphone)

 

Si le téléphone a été acheté sans abonnement, vous devez choisir la référence qui finit par « XEF ».

 

Je vous précise que  vous pouvez choisir n’importe quelle couleur, car ce choix n’est pas déterminant pour l’éligibilité à notre promotion. :smileywink:

 

A très bientôt !

 

Carmen, modératrice Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

ondres
First Poster
Options

Bonjour,

J ai lu plus haut que le code num de reference du produit etait sous le num IMEI (sur l emballage).

Or j ai un code a 13 chiffres au dessus du num EMEI sur l emballage.

 

Sinon j ai un S/N à 11 caractères alphanumeriques en dessous du num EMEI mais cette fois ci collés sur le téléphone (pas l amballage).

 

Quel est donc le bon num de reference?

 

Merci da vance pour votre reponse

0 Compliments
Emilie59
First Poster
Options

Bonjour, je rencontre le même soucis, je l ai acheté par telephone au service client Sfr, donc mis à part l adresse du siege social sfr je ne vois pas quelle adresse enregistrer, et peu importe l adresse, dans la reference du produit, aucune reference ne se termine par "...SFR"! Je me demande si votre ODR fonctionne avec SFR!?? 

Cordialement.

0 Compliments