Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy A50 tombé dans l'eau

(Sujet créé le : 28-08-2019 11:44 AM)
6691 Visites
N3lp
First Poster
Options

Bonjour, mon Galaxy a50 est tombé dans une piscine d'1,30m de profondeur hier apres-midi. Lorsque sorti de l'eau, le téléphone était allumé sur l'écran d'accueil. Bixby était activé mais n'a pas reconnu ma voix, et l'écran affichait des bandes blanches par à-coups. Je l'ai recouvert de riz dans un récipient fermé tout de suite après. Y a-t-il une chance qu'il fonctionne encore d'ici trois jours (le temps pour le riz d'agir)? S'il ne fonctionne plus, y a-t-il moyen de le faire réparer (j'habite à perpignan)? De faire jouer une garantie ou un remboursement?

Merci d'avance de votre aide

PS: Le téléphone n'est plus connecté au Wi-Fi, mais ma Galaxy fit e m'indique qu'elle est toujours reliée à lui en bluetooth.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @N3lp 

Le A50 n'est pas water proof,  j'espère de tout cœur pour vous qu'après sa séance riz il va redémarrer et va fonctionner comme avant. 

Je vous rassure la garantie Samsung ne va pas fonctionner. Par contre consultez les CGV de votre assurance habitation ou CB, peut être que ce type découvrent sont pris en charge. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @N3lp 

Le A50 n'est pas water proof,  j'espère de tout cœur pour vous qu'après sa séance riz il va redémarrer et va fonctionner comme avant. 

Je vous rassure la garantie Samsung ne va pas fonctionner. Par contre consultez les CGV de votre assurance habitation ou CB, peut être que ce type découvrent sont pris en charge.