le 28-08-2019 11:44 AM
Bonjour, mon Galaxy a50 est tombé dans une piscine d'1,30m de profondeur hier apres-midi. Lorsque sorti de l'eau, le téléphone était allumé sur l'écran d'accueil. Bixby était activé mais n'a pas reconnu ma voix, et l'écran affichait des bandes blanches par à-coups. Je l'ai recouvert de riz dans un récipient fermé tout de suite après. Y a-t-il une chance qu'il fonctionne encore d'ici trois jours (le temps pour le riz d'agir)? S'il ne fonctionne plus, y a-t-il moyen de le faire réparer (j'habite à perpignan)? De faire jouer une garantie ou un remboursement?
Merci d'avance de votre aide
PS: Le téléphone n'est plus connecté au Wi-Fi, mais ma Galaxy fit e m'indique qu'elle est toujours reliée à lui en bluetooth.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-08-2019 06:02 PM
Bonjour @N3lp
Le A50 n'est pas water proof, j'espère de tout cœur pour vous qu'après sa séance riz il va redémarrer et va fonctionner comme avant.
Je vous rassure la garantie Samsung ne va pas fonctionner. Par contre consultez les CGV de votre assurance habitation ou CB, peut être que ce type découvrent sont pris en charge.
le 28-08-2019 06:02 PM
Bonjour @N3lp
Le A50 n'est pas water proof, j'espère de tout cœur pour vous qu'après sa séance riz il va redémarrer et va fonctionner comme avant.
Je vous rassure la garantie Samsung ne va pas fonctionner. Par contre consultez les CGV de votre assurance habitation ou CB, peut être que ce type découvrent sont pris en charge.