Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy Note 4 mort

(Sujet créé le : 10-04-2017 07:04 PM)
56534 Visites
Legolas64
Student
Options

Bonjour, 

 

Aujourd'hui, mon Note 4 refuse de s'allumer, suite à plusieurs essais infructueux de le ranimer à cause de bugs et de redémarrages et de freeze. Explications.

 

Il y a 3 semaines de ça, mon Note 4, qui n'a qu'un an et demi, freeze sur une ouverture d'application. Impossible de le relancer, je retire la batterie, puis je le relance. Et la c'est le drame. Il m'affiche une liste d'erreur en rouge avec des répertoires de fichiers du cache. Je retire à nouveau la batterie, le redémarre, et la se lance le mode download, en mode High Speed. Je le redémarre à nouveau et cette fois ci, il démarre comme s'il faisait une mise à jour, puis au bout de quelques minutes s'affiche le robot d'Android, avec le ventre ouvert et une signalisation attention, et marqué "Aucune commande". Je me décide alors à l'emmener chez un centre de réparation agréé Samsung, ne souhaitant rien tenter. Ils me disent qu'ils vont le flasher avec la dernière mise à jour, et le réinitialiser, mais me disent que après, ce sera le SAV Samsung, mais qu'il ne sera pas prit en garantie à cause d'un petit pète en haut à gauche sur la vitre, qui date d'il y a un an !!

Suite à ça, le téléphone redémarre normalement, je le croyais sauvé lorsqu'il redémarra en ayant freezé lors d'une action totalement anodine. Il reboota tout seul en vibrant deux fois. Arrivé à la page d'accueil, il recommença. Et ce jusqu'à aujourd'hui où il ne démarre plus du tout. Aucune combinaison de touches ne marchent je tiens à le préciser.

 

Si quelqu'un a une solution, je le remercierai !

S'il le téléphone est mort et que la garantie ne fais rien, je ferai connaître mon mécontentement à tout mon entourage et déconseillerai dorénavant cette marque, souhaitant éviter au maximum de personne de lâcher 550€ dans un téléphone d'une marque au SAV incompétent !!

Sauter vers solution
1 183 Réponses
ludovic_Lyon
Explorer
Options

Bonjour

J'ai eu la même réponse que vous du CEAT

Par contre Silvia ma demande de ne pas en tenir compte et 1 semaine après je recevais  mon note 4 tout neuf 

Il faut faire la différence entre le CEAT qui n'est qu'un prestataire de Samsung 

C'est leur réponse automatique 

Mon Note 4 avait 2 ans et 6 mois et sa réparation a été prise en charge 

Meilleurs voeux à tous 

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @ludovic_Lyon

 

Exactement.

Mais arriver a le faire passer ici c'est pas simple.

Faut peut-être demander a Lactalis...

0 Compliments
ludovic_Lyon
Explorer
Options

Bonjour

Mais je comprends aussi leurs réactions

J'ai eu la même avant que silvia prenne contact par MP

0 Compliments
ludovic_Lyon
Explorer
Options
Donc suis leurs demandes
Elles seules sont habilitées pour faire prendre en charge la réparation et non pas le CEAT
KLM1
First Poster
Options

Je suis également partant pour une action de groupe.

J'attends juste encore une réponse de leur SAV, mais je ne berce pas trop d'illusion, ce m'étonnerait beaucoup que je reçoive une prise en charge et une réparation ou un échange.

Qui coordonne la marche à suive pour les assos ?

0 Compliments
_Phil_
First Poster
Options

J'avais contacté SilviaM en direct, et reçu plusieurs réponses par mail de no-reply@eu.community.samsung.com.

L'une d'elles était écrite par SilviaM, mais si j'en crois les réactions faites suite à mon message, les échanges par mail seraient globalement traités par le CEAT et si on a de la chance par SilviaM ...

D'autant que les mails reçus ne reprennent pas l'historique des messages ou des échanges ...

 

Cela donne un sentiment d'amateurisme étonnant pour une société de premier rang ! De là à se sentir méprisé, il n'y a pas loin ...

 

Je vais essayer de recontacter SilviaM en direct pour voir si elle peut sauver mon dossier ...

Je vous tiens informés.

0 Compliments
Sammy_Sung
First Poster
Options

Bonjour,

 

Nous nous proposons de vous envoyer un formulaire type Excel et de centraliser vos plaintes.

 

régulièrement ce formulaire sera aggloméré avec l'ensemble des plaintes et envoyé à  divers organismes :

- 60 millions de consommateurs

- UFC Que choisir

- la Halt

 

vous pouvez nous contacter à l'adresse mail suivante :

temoignagespannes@outlook.com

 

à bientôt avec vos nouveaux témoignages

 

Sammy

0 Compliments
Jean23
Explorer
Options

Hello Sammy sun

Bonne initiative , je vous ai contacté, et j'invite tous les mécontents a le faire

A bientôt

Jean 23

0 Compliments
Jean23
Explorer
Options

... par contre me message vient de revenir (voir ci dessous )

régle ce probléme et dis le nous pour qu'on t'y contacte

Salut

 
CO1NAM03FT033.mail.protection.outlook.com a rejeté votre message vers les adresses de courrier suivantes :
temoignagespannes@outlook.com (temoignagespannes@outlook.com)
Nous avons rencontré un problème de communication lors de la remise de ce message. Essayez de renvoyer ce dernier plus tard. Si le problème persiste, contactez l’administrateur de votre courrier.

CO1NAM03FT033.mail.protection.outlook.com a généré cette erreur :
Requested action not taken: mailbox unavailable.

 
0 Compliments
blankass75
Explorer
Options

ludovic_Lyon a écrit :

Bonjour

Mais je comprends aussi leurs réactions

J'ai eu la même avant que silvia prenne contact par MP



Moi elle m'a repondu en privé en me faisant comprendre que je devais me debouillé tout seul et sortir le chequier pour la reparation

Aucun respect envers les clients

0 Compliments