Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy Note 4 mort

(Sujet créé le : 21-08-2018 06:06 PM)
476 Visites
Legolas64
Student
Options

Bonjour, 

 

Aujourd'hui, mon Note 4 refuse de s'allumer, suite à plusieurs essais infructueux de le ranimer à cause de bugs et de redémarrages et de freeze. Explications.

 

Il y a 3 semaines de ça, mon Note 4, qui n'a qu'un an et demi, freeze sur une ouverture d'application. Impossible de le relancer, je retire la batterie, puis je le relance. Et la c'est le drame. Il m'affiche une liste d'erreur en rouge avec des répertoires de fichiers du cache. Je retire à nouveau la batterie, le redémarre, et la se lance le mode download, en mode High Speed. Je le redémarre à nouveau et cette fois ci, il démarre comme s'il faisait une mise à jour, puis au bout de quelques minutes s'affiche le robot d'Android, avec le ventre ouvert et une signalisation attention, et marqué "Aucune commande". Je me décide alors à l'emmener chez un centre de réparation agréé Samsung, ne souhaitant rien tenter. Ils me disent qu'ils vont le flasher avec la dernière mise à jour, et le réinitialiser, mais me disent que après, ce sera le SAV Samsung, mais qu'il ne sera pas prit en garantie à cause d'un petit pète en haut à gauche sur la vitre, qui date d'il y a un an !!

Suite à ça, le téléphone redémarre normalement, je le croyais sauvé lorsqu'il redémarra en ayant freezé lors d'une action totalement anodine. Il reboota tout seul en vibrant deux fois. Arrivé à la page d'accueil, il recommença. Et ce jusqu'à aujourd'hui où il ne démarre plus du tout. Aucune combinaison de touches ne marchent je tiens à le préciser.

 

Si quelqu'un a une solution, je le remercierai !

S'il le téléphone est mort et que la garantie ne fais rien, je ferai connaître mon mécontentement à tout mon entourage et déconseillerai dorénavant cette marque, souhaitant éviter au maximum de personne de lâcher 550€ dans un téléphone d'une marque au SAV incompétent !!

1 183 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour 

 

@Sartel moi je suis capable de garder une factures....

La facture est demandé pour toutes intervention en garantie chez Samsung comme chez les autres.

Quand tu seras capable d'avoir un peu d'ordre tu viendras me donner des conseils.

0 Compliments
thifn
Apprentice
Options

Après de longues démarches et de nombreux coups de téléphone, j'ai, pour ma part, réussi à obtenir un dédommagement. J'avais déjà rencontré beaucoup de difficultés et 3 envois en réparation au bout d'un an et demi de garantie.

Le dédommagement a suscité pas mal d'incompréhension de tous les côtés car aucune procédure réelle n'était en place pour ce type de situation. Finalement, après l'obtention d'un accord de reprise de la part de Samsung et la création d'un avoir côté FNAC, la FNAC a accepté de me faire un avoir complet du prix du téléphone (649€) via des cartes d'avoir FNAC. Donc obligation de racheter chez eux.

Bien que cela m'ait demandé pas mal d'efforts et de coups de téléphone, mails et cie... le résultat est là et je remercie donc le conseiller Samsung qui m'a accompagné dans mes démarches.

yokozuna
First Poster
Options

Mon Note 4 vient de rendre l'ame, tout comme NOTE 2 il y a quelques 3 ans ...obsolescence programmée samsung.

C'est tout simplement HONTEUX de payer un tel prix pour des smartphones SAMSUNG qui ne dure que 3 ans...je retourne chez APPLE. J'ai encore mon 3GS qui fonctionne encore....MOI SAMSUNG c'est terminé...

0 Compliments
nono75
First Poster
Options

bonjour,

 

j'arrive sur le forum car j'ai le meme probleme avec mon Glaxy Note 4. mon tel est comme neuf, aucun impact aucune rayure et il bug completement, se ferme tout seul et parfois impossible de le redemarrer. je l'ai deja reinitialisé mais rien a faire cela continue. le tel a un peu plus de 2 ans. que faire ??

 

merci pour votre aide.

0 Compliments
Jean23
Explorer
Options

Bonjour

J'aimerais savoir comment commander la bonne carte mere du GN4

est ce que c'est avec le numéro de modéle ou il faut en plus faire attention a dquadri ou octo corp ect

merci a vous

0 Compliments
bartos
Pioneer
Options
Bonjour nono75
laisser un message sur le forum vous serez contacter par le modérateur compétent pour la marche à suivre .
Avec un peu de patience vous trouverez peut être une solution à votre incident .Il vous contacterons .Mes salutations. ..
Bartos
0 Compliments
nono75
First Poster
Options
tres bien, je vous remercie. je vais faire ainsi.
0 Compliments
bartos
Pioneer
Options
Oui les procédures sont un peu longues mais les suivis sont qualités je suis passé par là .Cordialement ...
Bartos
0 Compliments
Mustang67
First Poster
Options

Désolé, mais ce fameux modérateur est long à venir.

Pour ma part, j'ai déjà laissé plus de deux messages et j'attends toujours. 

0 Compliments
bartos
Pioneer
Options
Bonjour Mustang67
On est tous passé par la , le seul moyen de connaître vos droits, ci oui ou non votre mobile sera pris en charge par Samsung en fonction des causes de l'incident. Cordialement. ...
Bartos
0 Compliments