Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy Note 4 mort

(Sujet créé le : 12-01-2018 10:01 AM)
302 Visites
Legolas64
Student
Options

Bonjour, 

 

Aujourd'hui, mon Note 4 refuse de s'allumer, suite à plusieurs essais infructueux de le ranimer à cause de bugs et de redémarrages et de freeze. Explications.

 

Il y a 3 semaines de ça, mon Note 4, qui n'a qu'un an et demi, freeze sur une ouverture d'application. Impossible de le relancer, je retire la batterie, puis je le relance. Et la c'est le drame. Il m'affiche une liste d'erreur en rouge avec des répertoires de fichiers du cache. Je retire à nouveau la batterie, le redémarre, et la se lance le mode download, en mode High Speed. Je le redémarre à nouveau et cette fois ci, il démarre comme s'il faisait une mise à jour, puis au bout de quelques minutes s'affiche le robot d'Android, avec le ventre ouvert et une signalisation attention, et marqué "Aucune commande". Je me décide alors à l'emmener chez un centre de réparation agréé Samsung, ne souhaitant rien tenter. Ils me disent qu'ils vont le flasher avec la dernière mise à jour, et le réinitialiser, mais me disent que après, ce sera le SAV Samsung, mais qu'il ne sera pas prit en garantie à cause d'un petit pète en haut à gauche sur la vitre, qui date d'il y a un an !!

Suite à ça, le téléphone redémarre normalement, je le croyais sauvé lorsqu'il redémarra en ayant freezé lors d'une action totalement anodine. Il reboota tout seul en vibrant deux fois. Arrivé à la page d'accueil, il recommença. Et ce jusqu'à aujourd'hui où il ne démarre plus du tout. Aucune combinaison de touches ne marchent je tiens à le préciser.

 

Si quelqu'un a une solution, je le remercierai !

S'il le téléphone est mort et que la garantie ne fais rien, je ferai connaître mon mécontentement à tout mon entourage et déconseillerai dorénavant cette marque, souhaitant éviter au maximum de personne de lâcher 550€ dans un téléphone d'une marque au SAV incompétent !!

1 183 Réponses
Sartel
Pathfinder
Options

Vous etes l'exemple meme de quelqu'un qui parle pour ne rien dire.

Pouvez-vous nous expliquer ce qu'est "la halt"?

Vous devez connaitre puisque vous signalez qu'il faut y adherer !

Vous decredibilisez sans doute tous les endroits ou vous intervenez.

Mais ... continuez, car comme disait BOILEAU :

"Un sot trouve toujours un plus sot qui l'admire."

Gardez donc espoir.

0 Compliments
Sartel
Pathfinder
Options

Que cela soit clair, mon intervention cocernant celui qui parle pour ne rien dire s'addresse à maxou.

Jean23
Explorer
Options

Bonjour

Et merci .

En fait il ne parle pas pour rien dire c'est encore pire il parle pour dire aux autres : "mais non c'est cher ne faites rien rester dans vos ennuis sans rien faire, de toute facon ca ne servirait a rien ! " c'est a s'inquieter de pour qui il bosse vraiment 🙂

Sartel
Pathfinder
Options

Bonjour Maxou,

Voilà ce qui confirme, peut-etre, ce qu'est devenu Samsung,

Sud Ouest du 12 janvier 2018 :

SAMSUNG: Travail d’enfants, logements indignes, intoxications au benzène : deux ONG ont relancé hier leurs accusations contre Samsung pour violations des droits de l’Homme en Chine en déposant à Paris une nouvelle plainte pour pratiques commerciales trompeuses.

0 Compliments
Dragmeuf
Explorer
Options
Maxou serait il a la solde de Samsung?
0 Compliments
Poolco
First Poster
Options

J'ai reçu 1 premier mail me demandant les renseignements classiques  facture, description panne coordonnées etc.. auquel j'ai repondu en joignant une photo, quelques jours plus tard un deuxième mail me redemandait mon adresse, que j'ai re communiqué  ainsi que le numero imei . Et miracle un troisième mail me demande si je suis d'accord pour l'envoi à  mon domicile d'une étiquette colissimo pour examen de mon appareil dans leur SAV. Évidemment j'ai donné  mon accord par retour de mail et depuis je scrute ma boite aux lettres  .

Ce matin j'ai un énième  mail  suis furieuse de leur attitude, depuis quand est ce le vendeur qui doit assumer  ce souci ?.

"Après analyse des éléments communiqués, nous vous invitons à contacter votre opérateur Free qui vous proposera une prise en charge adaptée à votre demande.

 

Nous restons à votre écoute pour tout renseignement complémentaire sur notre page officielle "

0 Compliments
Poolco
First Poster
Options

Je commence à  me demander si ce n'est pas le fait que je me sois connecté  avec 2 pseudos ne retrouvant pas mes identifiants. 

Poolco C'est niet voyez free

Polco1 C'est ok on vous envoie  une étiquette de retour ?

0 Compliments
Poolco
First Poster
Options

Ci joint la copie du mail du service conso précédent celui posté  plus haut émanant de la même personne

Suite à nos différents échange concernant le dysfonctionnement de votre téléphone Samsung Galaxy Note 4 nous vous proposons d’envoyer votre téléphone pour une analyse approfondie chez CEAT, notre centre industriel de réparations.

Pour ce faire, nous vous proposons à titre commercial une étiquette Colissimo pour la prise en charge des frais d’envoi de votre appareil.

Nous vous remercions de nous transmettre par retour de cet email votre accord pour une étiquette colissimo.

Dans cette attente,

Bien cordialement,

0 Compliments
blankass75
Explorer
Options

Poolco a écrit :

Je commence à  me demander si ce n'est pas le fait que je me sois connecté  avec 2 pseudos ne retrouvant pas mes identifiants. 

Poolco C'est niet voyez free

Polco1 C'est ok on vous envoie  une étiquette de retour ?


Donc c'est bien la roulette russe, il prend en charge 1 note 4 sur 3, belle polotique commercial !!!!!!

0 Compliments
Poolco
First Poster
Options

Réponse rapide cette fois ci du service conso

Dans votre courriel du 12/01/2018 vous contestez notre réponse précédemment apportée. 

 

Une nouvelle fois, nous vous confirmons notre position préalablement exposée et nous vous invitons à vous rapprocher de votre opérateur pour une prise en charge adaptée à votre demande.

 

Sans éléments nouveaux de votre part, nous  procédons à la clôture de votre dossier. 

 

 Bien cordialement,

 

Camil, votre conseiller Samsung

 

0 Compliments