le 13-12-2017 07:30 PM
Bonsoir,
Depuis quelques jours mon note 4 se bloque régulièrement, reboot sans raison et de temps en temps me fait une erreur au boot avec le message bien connu emmc read fail.
J'ai essayé de reflasher la ROM Samsung via Odin mais toujours le même souci.
Ma garantie a expiré le 27 novembre 2017 ...
Samsung pourrait il prendre à sa charge le remplacement de la carte mère ?
Merci pour vos réponses
le 13-12-2017 07:42 PM
neudorf a écrit :Bonsoir,
Depuis quelques jours mon note 4 se bloque régulièrement, reboot sans raison et de temps en temps me fait une erreur au boot avec le message bien connu emmc read fail.
J'ai essayé de reflasher la ROM Samsung via Odin mais toujours le même souci.
Ma garantie a expiré le 27 novembre 2017 ...
Samsung pourrait il prendre à sa charge le remplacement de la carte mère ?
Merci pour vos réponses
Bonsoir @neudorf
Je pense que le fait de flasher un tel vous avez une perte de garantie. Maintenant que vous etes hors garantie vous demandez une prise en charge.
Je suppose que avant de changer de rom vous avez reinitialisé et esayé d'utiliser votre telephone sans rien installer et que la panne a apparu.
le 13-12-2017 11:15 PM
Bonsoir,
Quand je dis flasher une ROM c'est installer la ROM officielle de Samsung via Odin tout simplement.
Le problème persiste en ayant à la fois réinitialisé le téléphone et en réinstallant la ROM Samsung mais de manière complètement aléatoire.
Ma demande de prise en charge n'a rien à voir avec le software mais concerne un problème purement matériel qui ne m'est pas propre mais qui touche beaucoup de note 4 (il suffit de faire des recherches sur google).
le 14-12-2017 12:06 AM
Bonjour @neudorf
Viens raconter ton histoire dur ce poste. Patiente un peu un modo te prendra en charge.
https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Galaxy-Note-4-mort/m-p/288395#M18068
14-12-2017 11:44 AM - modifié 14-12-2017 11:45 AM
Bonjour à tous,
Bienvenue sur la communauté @neudorf.
@Anonymous User, @Pi_Jo_75, merci pour vos interventions
@neudorf, j'ai bien pris note de votre message et je vais essayer de vous aider. N'hésitez donc pas à répondre au mail que je vous ai envoyé avec tous les éléments requis.
Bien à vous,
SilviaM, modératrice Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici