le 21-06-2018 09:40 AM
Bonjour,
Comme beaucoup venus ici avant moi, mon telephone vient de me lacher y a quelques semaines (MMC read fail) avec les freezes qui ont commencé il ya de cela quelques mois.
acheté a 600 et quelques euros en septembre 2015, il a commencé a de venir lent avec des freezes en novembre 2017, je pensais que c'etait juste un probleme de mise a jour ou de batterie.
finalement non.
Mon telephone n'est plus sou garantie. le reparateur agrée conseillé par samsung ne repare plus les samsung galaxy note 4.
je n'arrive pas trouver de carte mere de rechange sur le net (d'origine).
Surtout quand je vois que le probleme est assez reccurent mais qu'il reste peu connu (pas beaucoup d'utilisateur samsung galaxy note 4 ? manipulation ? )
Bon sang quans je pense que mon S galaxy note 2 fonctionne encore tres bien.
Bref, Big fail pour samsung.....Je ne racheterai pas chez eux.
Bye Bye
Résolu ! Accéder à la solution.
le 22-06-2018 02:59 PM
Bonjour à vous !
Merci @Samuel_A, pour votre intervention pertinente.:cathappy:
@Hachy, je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.:smileysad:
En effet, @Samuel_A a raison, il y a un procès en cours pour les soucis de carte-mère des Note 4. Je vous invite à suivre les instructions proposées sur ce fil de discussion.
Tenez-nous au courant.:cathappy:
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 21-06-2018 11:21 PM
le 22-06-2018 02:59 PM
Bonjour à vous !
Merci @Samuel_A, pour votre intervention pertinente.:cathappy:
@Hachy, je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.:smileysad:
En effet, @Samuel_A a raison, il y a un procès en cours pour les soucis de carte-mère des Note 4. Je vous invite à suivre les instructions proposées sur ce fil de discussion.
Tenez-nous au courant.:cathappy:
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung