Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung galaxy note 4 HS mm read fail.

(Sujet créé le : 21-06-2018 09:40 AM)
287 Visites
Hachy
First Poster
Options

Bonjour,
Comme beaucoup venus ici avant moi, mon telephone vient de me lacher  y a quelques semaines (MMC read fail) avec les freezes qui ont commencé il ya de cela quelques mois.
acheté a 600 et quelques euros en septembre 2015, il a commencé a de venir lent avec des freezes en novembre 2017, je pensais que c'etait juste un probleme de mise a jour ou de batterie.
finalement non. 
Mon telephone n'est plus sou garantie. le reparateur agrée conseillé par samsung ne repare plus les samsung galaxy note 4.
je n'arrive pas trouver de carte mere de rechange sur le net (d'origine).
Surtout quand je vois que le probleme est assez reccurent mais qu'il reste peu connu (pas beaucoup d'utilisateur samsung galaxy note 4 ? manipulation ? )
Bon sang quans je pense que mon S galaxy note 2 fonctionne encore tres bien.
Bref, Big fail pour samsung.....Je ne racheterai pas chez eux.

Bye Bye

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

Merci @Samuel_A, pour votre intervention pertinente.:cathappy:

@Hachy, je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.:smileysad:

En effet, @Samuel_A a raison, il y a un procès en cours pour les soucis de carte-mère des Note 4. Je vous invite à suivre les instructions proposées sur ce fil de discussion.

Tenez-nous au courant.:cathappy:

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Le chip de mémoire de votre note 4 à lâché. Il faut le remplacer la carte mère, hors garantie vous avez pour 300 euros.
C'est une panne récurrente du note 4, n'hésitez pas à contacter le service de clients de samsung pour voir si c'est possible de faire quelque chose.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

Merci @Samuel_A, pour votre intervention pertinente.:cathappy:

@Hachy, je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.:smileysad:

En effet, @Samuel_A a raison, il y a un procès en cours pour les soucis de carte-mère des Note 4. Je vous invite à suivre les instructions proposées sur ce fil de discussion.

Tenez-nous au courant.:cathappy:

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments