le 03-09-2018 09:20 AM
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon galaxy note 3 lite lorsque je le démarre le logo Samsung s'affiche correctement et le son fonctionne, suivi d'un écran noir avec seulement l'heure et le niveau de batterie qui s'affiche en haut à droite de l'écran.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?
Dans l'attente de vos réponses.
le 03-09-2018 12:23 PM
le 03-09-2018 12:46 PM
Non j'ai accès à rien, cependant j'ai réussi à sauvegarder mes données sur l'ordinateur et je vais faire un reboot avec la récupération de mes données avec Kies. Après avoir vu quelques forums je pense que c'est la solution, mon téléphone n'a jamais été reboot.
Merci pour votre réponse.
le 05-09-2018 11:03 AM
Bonjour à tous !
Bienvenue sur la Communauté @MamZelle !
Je viens de lire votre message sur le fait que l'écran est noir.
Merci d’avoir demandé plus de détails @Anonymous User.
Je vous conseillerai plutôt d’aller dans un centre de réparation agréé. N’oubliez pas d’y aller avec le téléphone, la facture d’achat et les accessoires d’origine.
J’attends vos nouvelles.
Bonne journée !
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 23-10-2018 04:50 PM
bonjour, j'ai eu le même problème et ai trouvé la solution : brancher le portable sur l'ordi en périhérique qui recherchera automatiquement le pilote et le réparera; et voilà le problème est résolu et cela personne ne me l'a indiqué chez les différents réparateurs consultés
le 29-12-2018 11:52 AM
Bonjour pouvez vous detaillé la procedure ? vous etes passé par un logiciel ? si oui lequel ? Merci