Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy note 3 lite écran noir

(Sujet créé le : 03-09-2018 09:20 AM)
1468 Visites
MamZelle
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec mon galaxy note 3 lite lorsque je le démarre le logo Samsung s'affiche correctement et le son fonctionne, suivi d'un écran noir avec seulement l'heure et le niveau de batterie qui s'affiche en haut à droite de l'écran.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?

Dans l'attente de vos réponses.

0 Compliments
5 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @MamZelle

Tu n'as accès a aucune application  ?

Même pour composer un numéro  ?

0 Compliments
MamZelle
First Poster
Options

Non j'ai accès à rien, cependant j'ai réussi à sauvegarder mes données sur l'ordinateur et je vais faire un reboot avec la récupération de mes données avec Kies. Après avoir vu quelques forums je pense que c'est la solution, mon téléphone n'a jamais été reboot.

Merci pour votre réponse.

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour à tous :smiling-face:!

Bienvenue sur la Communauté @MamZelle !

Je viens de lire votre message sur le fait que l'écran est noir.

Merci d’avoir demandé plus de détails @Anonymous User.

Je vous conseillerai plutôt d’aller dans un centre de réparation agréé. N’oubliez pas d’y aller avec le téléphone, la facture d’achat et les accessoires d’origine.

J’attends vos nouvelles.

Bonne journée !

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
cirta54
First Poster
Options

bonjour, j'ai eu le même problème et ai trouvé la solution : brancher le portable sur l'ordi en périhérique qui recherchera automatiquement le pilote et le réparera; et voilà le problème est résolu et cela personne ne me l'a indiqué chez les différents réparateurs consultés

loofy26
First Poster
Options

Bonjour pouvez vous detaillé la procedure ? vous etes passé par un logiciel ? si oui lequel ? Merci

0 Compliments