Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

symbole lors d'un appel vers un autre s8

(Sujet créé le : 22-01-2018 04:07 PM)
4484 Visites
cedm2170
Apprentice
Options

Bonjour, Mon epouse vient d acheter un S8 +. elle m'a appele lors de son premier appel et depuis j'ai des guignoles qui apparaissent a chaque appel vers ou depuis un galaxy S8.. De meme certains de mes contacts apparaissent avec des tetes d'animaux (Girafe) SVP AIDEZ MOI A SUPPRIMER CES SYMBOLES DERANGEANT...JE ME SERS DE MON TELEPHONE COMME OUTIL DE TRAVAIL ET NON COMME GAME BOY....MERCI POUR VOTRE AIDE. CI JOINT DES CAPTURES D'ECRAN QUI POURRONT JE L'ESPERE VOUS AIDER A REGLER CE PROBLEME.Screenshot_20180122-151531.pngScreenshot_20180122-151605.png

Screenshot_20180122-151521.png Screenshot_20180122-151440.png

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @cedm2170

Ca apparait depuis peu sur mon Note 8 aussi , quand je vais dasn contacts , tout en haut il me met cette photos de feuillage par defaut. Pour changer cette photo /

Appuyez dessus

dans la fenetre qui s'ouvre allez dans modifier et tout a gauche en bas de la photo, dasns galerie, il vous suffit d'en choisir une autre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @cedm2170

Ca apparait depuis peu sur mon Note 8 aussi , quand je vais dasn contacts , tout en haut il me met cette photos de feuillage par defaut. Pour changer cette photo /

Appuyez dessus

dans la fenetre qui s'ouvre allez dans modifier et tout a gauche en bas de la photo, dasns galerie, il vous suffit d'en choisir une autre.

cedm2170
Apprentice
Options

Merci Rosnybois...

Je vais essayer... mon souhait est surtout de faire disparaitre tous ces petits guignoles qui apparaissent...

y a t il une manip pour les faire disparaitre...

Merci de votre reponse rapide..

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Photographiez une page blanche ou autre couleur , ajoutez la a votre galerie et faite la manip que je vous ai donne plus haut.

cedm2170
Apprentice
Options

Merci Rosnybois...je vais faire ca..

le truc qui me gene qd meme le plus ce sont ces guignoles qui apparaissent a chaque appel vers ou depuis un possesseur de samsung s8

Merci de prendre du teps pour repondre a mes questions..

Ckg
Explorer
Options

Bonssoir,

J'ai bien peur pour vous qu'il n'y ait aucun moyen d'enlever les "guignols" commes vous dites ; car il s'agit d'une fonctionnalité sans doute intégrée à l'application téléphone, comme imessage dans les iphone par exemple... Cela vous dérange  tant que ça? Je peux essayer de vous trouver une solution pour vous si vous voulez (je ne garantis rien...)

Bonne soirée

ced2170
Student
Options

Bonsoir ckg Apprentice

J ai bien peur que vous ayez raison. 

Fatigué de ne pas trouver j ai contacter Samsung qui m a un peu dit la même chose. J espère juste que suffisamment de personne feront comme moi et qu une appli nous donne les moyens de les effacer. Si je voulais des guignols sur mon tel j aurai pris un IPhone. Merci à vous

Ckg
Explorer
Options
Bonjour,
Vous servez-vous de votre compte Samsung sur votre smartphone ? Je pense que si vraiment cela vous gêne vous pouvez vous déconnecter de votre compte Samsung et voir ce que ça donne... Cependant, vous n'aurez alors plus accès à certains services comme Samsung Cloud, Galaxy Apps, Find ou mobile etc...
Bonne journée 😉
ced2170
Student
Options

CkG vous etes un heros...

Ca marche...

Merci

0 Compliments
francky_99
Explorer
Options

Bonjour

je vous apporte une réponse un peu tardive à votre questionnement mais j'ai la solution pour désactiver cette fonction sans se passer de l'utilité du compte Samsung qui peut être intéressant pour la sauvegarde des données en continu et le déblocage de l'appareil sans avoir à le réinitialiser en cas de perte de mot de passe

pour désactiver la fonction symboles d'appel il faut se rendre dans l'application Contacts ensuite aller dans les paramètres (trois petits points en haut à droite) et désactiver la fonction partage de profil. il s'agit en effet du partage du profil du compte Samsung qui est fait entre utilisateurs et qui provoque l'affichage de ces icônes.

par ailleurs mon téléphone m'indique que la fonction symbole de message sera complètement disparu au 17 décembre 2018 le problème ne se posera donc plus

0 Compliments