Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy j3 2017 redémarre tout seul

(Sujet créé le : 17-11-2018 11:38 AM)
4359 Visites
YoannZx
Explorer
Options

Bonsoir,

j'écrit  ici car depuis  2/3 jours mon téléphone  redémarre  tout seul quand  je joue  a un jeu , aucune surchauffe  etc ..

J ai remarqué  qu'il  crashai que quand c'était  un jeu en paysage . 

Il y a quelque  jour je   lai fait tombé peut etre que sa vient de cela. J ai  aussi fait une restauration  usine mais rien. ..

 

Quelqu'un  pour m'aider  a regler le problème 

488 Réponses
hells24
Explorer
Options

je viens de retelephoner au reparateur agrée de samsung il me dit que les mises a jour viennent de Android et pas de Samsung je cherche un mail pour faire remonté l info a Android 

0 Compliments
Alex2207
Explorer
Options

Je joue a strike force heroes of magic et à westworld des jeux variés qui sont sensé marché parceque les même jeux marché sur ma Galaxy tab3 bien plus ancienne que mon j3

0 Compliments
Kevluk
Apprentice
Options

Bonjour... je suis dans la meme situation que vous.... depuis 1 semaine environ.... depuis que j'ai fait plusieurs maj sur le playstore mon téléphone s'éteint et redémarre tout seul lorsque je suis sur clash of clan.  J'espère que une solution sera trouvée rapidement

0 Compliments
YoannZx
Explorer
Options

a mon avis  faudrait trouver  une technique pour remettre le  firmware stock  qui était  android 7.0 et SAMSUNG  expérience 8 

J avais  vu plusieurs technique  avec  le smart switch

0 Compliments
Coudeenor
Pioneer
Options

Pour les joueur je peux vous assurer que vos appli ne sont pas la cause car je joue au miens depuis plus de 8 mois et depuis 6 mois avec ce smartphone ,et d'un coup il deviendrait trop gourmand !?le seul symptôme dune appli trop gourmande est une batterie qui chauffe et non pas un tel qui redemarre tout seul ,de plus ma batterie ne chauffe absolument pas avec mon jeu alors je suis certains que les applications ne sont pas la cause de ses redémarrage intempestif ...

0 Compliments
San57
Journeyman
Options

Hells64,

Je ne joue pas à ce jeu et ceux que j ai ne sont pas très lourd. Mon compagnon a le mm tel que moi et joue à clash of clan qui est assez gourmand et lui n a aucun souci. Et avant la maj on avait pas ce problème. ..  

0 Compliments
Alex2207
Explorer
Options

Donc on est tous d accord que le problème à débuter il y a à peu près 1 semaine donc sûrement un problème d Android qui gère la mémoire vive ou autre.. il faut faire quoi du coup..

0 Compliments
Fealiz
Journeyman
Options

Oui c'est sûrement Android avec leur dernière mise à jour vu qu'on a tous le même problème en même temps.. Dans ce cas je vois pas ce qu'on peut faire non plus

0 Compliments
Kevluk
Apprentice
Options

A force de manip diverses.... vider la cache google play service et forcé l'arrêt.  J'ai également désactivé framework des services Google..... mon téléphone ne s'éteint plus mais jai plus accès au plat store.... erreur rh-01.... je sais pas ce que ça a bloqué d'autre mais pour linstant ca a réglé mon problème principal

Kandia-76
Pathfinder
Options

@Julie_T  a écrit :

Bonjour à vous,

 

@Alex2207@hells24, soyez les bienvenus sur la Communauté.:smiling-face:

 

@Kandia-76, j’ai bien vu qu’il y a des membres de notre Communauté qui ont déjà essayé la réinitialisation. Mais je suis sûre que cela ne s’applique pas à tous nos membres qui rencontrent un souci de ce type avec leurs J 2017. Je pense qu’il est important que nos utilisateurs savent qu’il est conseillé de faire une réinitialisation totale pour ce type de souci.

 

La dernière solution, et l’étape logique après une réinitialisation aux paramètres d’usine qui ne résout pas un souci, est le centre de réparation. C’est ça que je vous recommande maintenant, comme les autres solutions n’ont pas réussi, de vous rendre avec vos téléphones dans un de nos centres de réparation agréés Samsung.

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.

 


@Julie_T  a écrit :

Bonjour à vous,

 

@Alex2207@hells24, soyez les bienvenus sur la Communauté.:smiling-face:

 

@Kandia-76, j’ai bien vu qu’il y a des membres de notre Communauté qui ont déjà essayé la réinitialisation. Mais je suis sûre que cela ne s’applique pas à tous nos membres qui rencontrent un souci de ce type avec leurs J 2017. Je pense qu’il est important que nos utilisateurs savent qu’il est conseillé de faire une réinitialisation totale pour ce type de souci.

 

La dernière solution, et l’étape logique après une réinitialisation aux paramètres d’usine qui ne résout pas un souci, est le centre de réparation. C’est ça que je vous recommande maintenant, comme les autres solutions n’ont pas réussi, de vous rendre avec vos téléphones dans un de nos centres de réparation agréés Samsung.

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.

 


Bonjour,

Julie_T , je me repette... le problème n'est pas matériel mais hardware (logiciel) en l'occurrence Samsung expérience... depuis sa dernière mise à jour datant d'une dizaine de jours...

Avant cette fichu mise à jour aucun problèmes rencontrer..rendez nous l'ancienne..  mettez un downgrade de version qu'on puisse au moins essayer et vous dire vraiment si le problème vien de la... 99% certain pour moi

0 Compliments