Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy A71 pas de notification messagerie vocale

(Sujet créé le : 17-03-2022 04:56 PM)
652 Visites
Ibo89
Explorer
Options
Bonjour 

Je ne reçois pas les notifications de ma messagerie vocale alors que j'avais 8 nouveaux messages dans ma boîte.
J'ai du installer auparavant l'application Messagerie Vocale Free et j'ai vu que ça fonctionné seulement si les données mobiles sont actifs. J'ai un abonnement 2€ avec seulement 50Mb de data et mes données mobiles sont constamment désactivé pour pas consommer, donc j'ai dû desinstaler l'application sans réinitialiser les paramètres au préalable.

J'ai vérifié mes paramètres de notification pour la messagerie vocale, tout à l'air d'être actifs.

Alors que dois-je faire pour recevoir de nouveaux mes notifications comme avant ?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Avez vous activé l'option sur votre compte free !!! Il est jamais bon d'utiliser les applications tierces pour une fonction qui est déjà native dans le smartphone !
Regardez du côté de votre compte free pour activer l'option !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Avez vous activé l'option sur votre compte free !!! Il est jamais bon d'utiliser les applications tierces pour une fonction qui est déjà native dans le smartphone !
Regardez du côté de votre compte free pour activer l'option !
Ibo89
Explorer
Options
Merci pour votre aide.

En effet, l'option messagerie vocale visuelle sur mon compte mobile Free était actif. Je l'ai désactivé et tout est redevenu comme avant. 🙂
Ibo89
Explorer
Options
Un petit détail que j'aimerais ajouter.
L'option Messagerie vocale visuelle n'est pas native dans mon A71, c'est pour cette raison que j'avais installé une application tierce.
Anonymous User
Non applicable
Options
Super, je suis content que ça fonctionne pour vous 😉