Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy A54 5G

(Sujet créé le : 09-09-2023 11:15 AM)
533 Visites
Chrysalg66
Apprentice
Options

Bonjour, je viens d'acheter un Galaxy A54 5G et il affiche : 'Utilisé un code PIN après redémarrage'. Je me suis enregistrée auprès de SmartThing et je ne peux pas le dévérouiller à distance car apparemment cette fonction est désactivée. Auriez-vous une idée par hasard ?

4 Réponses
bienboro
Helping Hand
Options
Le code PIN en général c'est le code que vous a mis sur votre carte sim, pour vérifier si sa viens de la, enlevé votre puce redémarrer votre mobile est normalement il devrait plus demander, si sa viens bien de sim, et que la sim est neuf vous avez eu une feuille ou c'est écrit le code par défaut, si ce n'est pas le cas il suffit de faire plusieurs un faux code jusqu'à qu'il demande le code puk de la vous téléphone à votre opérateur il voulez donne un code puk ou changé de sim, si sa viens du téléphone vu que vous venez de l'acheter retourner le au magasin qui vous échange ou pour un remboursement
0 Compliments
Chrysalg66
Apprentice
Options

Bonjour, désolée mais ça ne fonctionne pas. Il y a 2 étapes : 1. le code Pin que je connais et ça, ça marche. On passe ensuite à l'étape 2. un autre code pour le dévérouillage : et celui-là, je ne le connais pas et je n'en ai pas créé.

0 Compliments
bienboro
Helping Hand
Options
Bonsoir tu la acheté ou voir le vendeur ou de l'échange ou bien te faire rembourser
0 Compliments
Chrysalg66
Apprentice
Options

Pour finir, j'ai dû contacter par tél le centre de Samsung. Un transporteur est venu chercher le smartphone à domicile et l'a fait expertisé dans une société partenaire. On m'a proposé un déblocage pour 37 €. J'ai récupéré le téléphone et il fonctionne. Il m'a expliqué que j'aurais dû d'abord créer le compte Samsung et attribuer un numéro à l'empreinte digitale et après faire l'empreinte digitale sur le tél. Ce n'était pas expliqué dans la prise en main de l'appareil et je ne suis pas contente d'avoir dû débourser 37 € !

0 Compliments