le 29-08-2017 06:20 PM
Bonjour
Depuis la denière mise à jour Samsung mon portable n'est plus reconnu quand je le connecte à l'ordinateur sur port USB (aucune icone).
La manipulation pour "USB settings" ne marche pas. La selection : MTP+ADB / rebbot , ne fonctionne pas. Pas de prise en compte de la commande.
Merci de m'indiquer une solution
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-08-2017 12:46 AM
Bonsoir @bc75
Je vous invite simplement si votre pc est un Windows d'aller dans le panneau de configuration puis désinstaller un programme.
Dans la liste des programmes installer chercher Samsung USB driver for mobile phones et désinstaller le.
Une fois désinstaller redémarrer votre pc et connecter à nouveau votre a3 la votre ordinateur va retentir et installer a nouveau le driver a ce moment là en toute logique le problème sera résolu.
Dans certain cela peut ne pas marcher a ce moment il vous faudra simplement de désactivé momentanément votre part feu Windows et antivirus désinstaller a nouveau le Samsung driver et reconnecter votre a3.
Cordialement.
le 30-08-2017 09:15 PM
Bonjour @bc75,
Je vous remercie @Darkpho pour votre nouvelle intervention pertinente :smileyhappy:
@bc75, avez-vous bien suivi les conseils de notre utilisateur ?
Petit astuce :
N'hésitez pas à installer le logiciel Smart Switch sur votre PC car celui-ci pourrait rétablir la connexion entre vos appareils grâce au pilot intégré.
Une autre piste pour le partage des données entre votre téléphone et PC : SideSync
N'hésitez pas à nous tenir au courant !:smileywink:
Carmen, modératrice Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 30-08-2017 12:46 AM
Bonsoir @bc75
Je vous invite simplement si votre pc est un Windows d'aller dans le panneau de configuration puis désinstaller un programme.
Dans la liste des programmes installer chercher Samsung USB driver for mobile phones et désinstaller le.
Une fois désinstaller redémarrer votre pc et connecter à nouveau votre a3 la votre ordinateur va retentir et installer a nouveau le driver a ce moment là en toute logique le problème sera résolu.
Dans certain cela peut ne pas marcher a ce moment il vous faudra simplement de désactivé momentanément votre part feu Windows et antivirus désinstaller a nouveau le Samsung driver et reconnecter votre a3.
Cordialement.
le 30-08-2017 09:15 PM
Bonjour @bc75,
Je vous remercie @Darkpho pour votre nouvelle intervention pertinente :smileyhappy:
@bc75, avez-vous bien suivi les conseils de notre utilisateur ?
Petit astuce :
N'hésitez pas à installer le logiciel Smart Switch sur votre PC car celui-ci pourrait rétablir la connexion entre vos appareils grâce au pilot intégré.
Une autre piste pour le partage des données entre votre téléphone et PC : SideSync
N'hésitez pas à nous tenir au courant !:smileywink:
Carmen, modératrice Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 31-08-2017 01:49 PM
Merci pour l'aide !
La manipulation avec USB a échouée.
Cela a marché avec Smart Switch, mais en plus il m'a fallu activer "Visibilité du téléphone" qui s'était décoché.
Merci encore
le 31-08-2017 01:52 PM
@bc75 ravis d'apprendre que le problème est bien résolu.
Que ferions nous sans @CarmenB 😉
Je vous souhaite une bonne continuation et hésitez pas si vous avez d'autre souci ou question ont est la pour vous aidez !!
Cordialement.