le 09-08-2017 03:19 PM - dernière modification le 03-04-2019 02:48 PM par Anonymous User
Bonjour,
Après avoir inséré une carte sd dans mon samsung s7 edge, j'ai transféré des photos de mon téléphone sur cette carte. Maintenant il m'est impossible de lire ces photos, à la place j'ai un écran gris avec un point d'exclamation!
Que faire? Comment puis je de nouveau les lire et transformer ce point d'exclamation en image? J'ai absolument besoin de ces photos.
Dans l'attente d'une réponse , merci.
Valou
le 09-11-2018 07:03 AM
mon cellulaire fait la meme chose. Pouvez vous m'aider SVP, merci
le 09-11-2018 07:38 AM
bug des points d'exclamation
Bonjour,
Je me permets de donner suite à mon problème puisque depuis hier soir j'ai constaté que toutes mes photos étaient revenues.
J'avais perdu plus de 6 mois de photos depuis la galerie et sur PC en lisant la carte SD les fichiers étaient corrompus... (J'imagine que si je regarde la carte de sur mon pc ça fonctionne a nouveau)
Le bug continue mais comme vous pourrez le voir sur la capture d'écran la partie grise avec points d'exclamation ne correspond à aucune photo !
C'est comme si j'avais pris des photos alors quen fait y en a pas (bug d'affichage juste ?)
Donc aucune solution réellement pour moi, j'ai redémarré quelques fois mon tel depuis le bug et fait une mise à jour Samsung sur mon s7 edge depuis et rien d'autre.
Une piste serait de faire de la place sur le reste du téléphone pour libérer de l'espace et peut être que ça permet à l'OS Android /Samsung de recharger les photos...
Sinon la carte SD est sûrement un peu fatiguée donc moi je vais faire du nettoyage et sauvegarder tout avant et changer la carte...
En tout cas, ne supprimer pas vos photos puisque pour moi tout est revenu sans "rien" faire !
le 02-02-2019 10:04 AM
Pour essayer de récupérer vos photos, essayer de brancher votre téléphone à votre ordinateur et de lire les photos qui étaient grise et si elles apparaissent bien, transféré vos photos sur l'ordinateur
le 13-03-2019 08:30 PM
moi jai le meme prombleme mais je lai c'est efface du coups sa ma pris la tete
le 13-03-2019 08:54 PM
le 07-02-2021 11:12 AM
le 07-02-2021 11:40 AM
le 07-02-2021 01:06 PM