le 02-04-2018 09:41 PM
Bonjour
J'ai un Galaxy S3 et lorsque je veux utiliser l'appareil photo pour prendre des photos ou des videos celui ci se ferme tout seul au bout d'une minute si on est pas entrain de l'utiliser.
C'est vraiment désolant car à chaque fois on doit refaire les réglages de l'appareil.
Est-ce qu'il y a un moyen que l'appareil photo reste allumé le temps de faire notre set-up de ce que l'on veut filmer ou photographier ?
Est-ce que l'appareil peut aussi garder la configuration ( éclairage, zoom etc ) en mémoire ?
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
10-04-2018 11:10 AM - modifié 10-04-2018 11:10 AM
Bonjour à vous !
@Anonymous User, @Younes1, merci pour vos interventions et pour votre aide. @Younes1, continuez comme ça, avec des suggestions pertinentes et vous allez devenir SuperUser.
@FranceS22, bienvenue sur la communauté ! Je suis ravie de voir des gens qui ont toujours des téléphones de la série S3.:cathappy:
Est-ce que le souci dont vous parlez est quelque chose nouveau ou cela se passe depuis long temps ? Il est possible que le paramétrage de la caméra soit comme ça, si vous ne l’avez pas utilisée, cela s’arrête automatiquement.
Toutefois, si vous pensez que cela peut être un souci matériel (après la réinitialisation du téléphone, la réparation est logiquement l’étape suivante), n’hésitez pas de vous rendre dans un centre de réparation agréé Samsung. Un technicien va effectuer une expertise afin de vous informer si la réparation sera prise en charge par la garantie, en suivant nos conditions de garantie.
N’oubliez pas de sauvegarder vos données, en utilisant Kies sur votre ordinateur. Vous avez aussi la possibilité d'utiliser un simulateur afin de recevoir plus explications en ce qui concerne l'utilisation du Kies sur l'ordinateur.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 02-04-2018 10:19 PM
Bonsoir FranceS22,
Commence par réinitialiser l'application : paramètres - gestionnaire d'application - tout - appareil photo - vider les caches, supprimer les données et forcer l'arrêt.
Sinon : sauvegarde les données et réinitialise ton tél : paramètres - sauvegarde et réinitialisation - retablir param. Par défaut - réinitialiser le périphérique.
le 03-04-2018 01:29 PM
Merci Younes1
J'ai fait ce que vous m'avez dit et malgré cela après 1 minute l'appareil photo se ferme et c'est la page d'accueil du téléphone qui s'affiche.
Vous avez une autre piste à me donner pour régler mon problème ?
Merci beaucoup
03-04-2018 02:18 PM - modifié 03-04-2018 02:20 PM
Bonjour @FranceS22
Quand tu utilises l'appareil photo tu passe par quel application ?
Juste avant d'avoir ce problème a tu installé une application ?
le 03-04-2018 03:07 PM
Bonjour Maxou9
Sur l'écran d'accueil j'ai l'icône de l'appareil photo alors je passe par là.
J'ai installé l'application pour le IGA mais à part ça je ne me souviens pas trop. 😞
Je ne suis pas très "téléphone cellulaire" et les autres fois que j'ai pris des photos c'était des photos prises rapidement alors je ne sais pas si j'avais ce problème.
Merci
le 03-04-2018 03:32 PM
Ok
Tu as également le problème avec la batterie bien chargé ou seulement quand elle est vide ?
Arrives tu a prendre des photos ?
le 03-04-2018 04:08 PM
Même la batterie à pleine charge l'appareil photo s'éteint au bout d'une minute.
Oui je suis capable de prendre des photos quand même mais si je touche pas au téléphone au bout d'une minute cela revient à l'écran d'accueil alors je dois tout recommencer ( ajustement éclairage, focus, zoom etc... )
Merci
10-04-2018 11:10 AM - modifié 10-04-2018 11:10 AM
Bonjour à vous !
@Anonymous User, @Younes1, merci pour vos interventions et pour votre aide. @Younes1, continuez comme ça, avec des suggestions pertinentes et vous allez devenir SuperUser.
@FranceS22, bienvenue sur la communauté ! Je suis ravie de voir des gens qui ont toujours des téléphones de la série S3.:cathappy:
Est-ce que le souci dont vous parlez est quelque chose nouveau ou cela se passe depuis long temps ? Il est possible que le paramétrage de la caméra soit comme ça, si vous ne l’avez pas utilisée, cela s’arrête automatiquement.
Toutefois, si vous pensez que cela peut être un souci matériel (après la réinitialisation du téléphone, la réparation est logiquement l’étape suivante), n’hésitez pas de vous rendre dans un centre de réparation agréé Samsung. Un technicien va effectuer une expertise afin de vous informer si la réparation sera prise en charge par la garantie, en suivant nos conditions de garantie.
N’oubliez pas de sauvegarder vos données, en utilisant Kies sur votre ordinateur. Vous avez aussi la possibilité d'utiliser un simulateur afin de recevoir plus explications en ce qui concerne l'utilisation du Kies sur l'ordinateur.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 07-02-2021 12:37 PM