Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fond gris avec point d'exclamation à la place de la photo

(Sujet créé le : 09-08-2017 03:19 PM)
45701 Visites
VALOU1
First Poster
Options

Bonjour,

Après avoir inséré une carte sd dans mon samsung s7 edge, j'ai transféré des photos de mon téléphone sur cette carte. Maintenant il m'est impossible de lire ces photos, à la place j'ai un écran gris avec un point d'exclamation!

Que faire? Comment puis je de nouveau les lire et transformer ce point d'exclamation en image? J'ai absolument besoin de ces photos.

Dans l'attente d'une réponse , merci.

Valou

0 Compliments
17 Réponses
Fun_Android
Pathfinder
Options

Bonjour,

Ça vous dérange pas de faire une capture d'écran des icônes que vous avez sur le mobile ?

Est-ce que depuis que vous avez mis les photos sur carte SD que vous avez ce problème ?

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Anass_Be :smiling-face:
0 Compliments
VALOU1
First Poster
Options

Bonjour,

Tout d'abord merci de l'intérêt que vous avez porté à ma demande.

Oui effectivement c'est depuis que j'ai mis les photos sur la  carte sd, voici une copie de mon écran.Screenshot_20170810-065039[1].png

Merci

Valou

0 Compliments
Fun_Android
Pathfinder
Options

Bonjour,

Lorsque vous avez transféré vos photos sur la carte SD, est-ce que vous les avez copiés ou déplacer vers la carte mémoire ?

Sinon quand vous accédé sur l'application mes fichiers > carte SD est-ce que les photos s'affichent ?

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Anass_Be :smiling-face:
0 Compliments
VALOU1
First Poster
Options
Bonsoir,
Désolée pour la réponse tardive mais j'étais absente. A vrai dire je ne sais plus si je les ai copiées ou déplacées!
Les photos ne s'affichent pas quand je passe par mes fichiers.
Valou
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @VALOU1

Ta carte Sd n'a pas les performances suffisante...

Tu as monté quoi comme sd marque modèle exacte ? 

0 Compliments
Cricrilens
First Poster
Options

15133649289781efb1e05055cba9faa5d937ab8ec84fd441492f0b1ff3a9ca8ef2a4120f11fb31cdee0b1e8dbe68de5816cd25a6f1b92bf8c6f920356c5a3fea0aa294fffbf22.png

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Cricrilens

Même réponse carte sd HS car pas assez rapide en écriture...

0 Compliments
Yoyo07
First Poster
Options

Bonjour, ici on a un problème similaire. En effet ma cousine a décidé de créer un album vacances sur la carte sd depuis l'application Galerie de Samsung et y a mis donc les photos de vacances cependant les photos sont soit devenus grisés avec un point d'exclamation et donc inutilisable soit grisés partiellement en grande partie et on voit seulement quelques pourcents de l'image ce qui n'est pas d'une grande utilité. Alors on a décidé, en pensant que c'était la faute de la carte sd qui ne lisait pas la photo, de les remettre dans l'album caméra qui est par défaut dans le stockage interne du téléphone cependant le problème persiste et nous cherchons donc la raison pour laquelle cela s'est passé et si c'est remédiable.

Cordialement

0 Compliments
guitguit
Student
Options

Bonjour,

Même problème rencontré mais je n'ai pas trouvé de solution...
Seul une partie des mes photos de la carte SD se retrouve avec le fond gris et le point d'exclamation.

Si cela était un problème de carte SD, est-ce qu'il ne devrait pas y avoir la totalité de son contenu qui devrait  impacté et non seulement quelques photos ?!

Personne n'a trouvé de solution pour pouvoir récupérer les photos ?

Par avance, merci pour votre aide

0 Compliments