le 09-08-2017 03:19 PM - dernière modification le 03-04-2019 02:48 PM par Anonymous User
Bonjour,
Après avoir inséré une carte sd dans mon samsung s7 edge, j'ai transféré des photos de mon téléphone sur cette carte. Maintenant il m'est impossible de lire ces photos, à la place j'ai un écran gris avec un point d'exclamation!
Que faire? Comment puis je de nouveau les lire et transformer ce point d'exclamation en image? J'ai absolument besoin de ces photos.
Dans l'attente d'une réponse , merci.
Valou
le 09-08-2017 07:18 PM
Bonjour,
Ça vous dérange pas de faire une capture d'écran des icônes que vous avez sur le mobile ?
Est-ce que depuis que vous avez mis les photos sur carte SD que vous avez ce problème ?
le 10-08-2017 06:56 AM
Bonjour,
Tout d'abord merci de l'intérêt que vous avez porté à ma demande.
Oui effectivement c'est depuis que j'ai mis les photos sur la carte sd, voici une copie de mon écran.
Merci
Valou
le 10-08-2017 09:21 AM
Bonjour,
Lorsque vous avez transféré vos photos sur la carte SD, est-ce que vous les avez copiés ou déplacer vers la carte mémoire ?
Sinon quand vous accédé sur l'application mes fichiers > carte SD est-ce que les photos s'affichent ?
le 20-08-2017 08:46 PM
le 20-08-2017 11:23 PM
Bonjour @VALOU1
Ta carte Sd n'a pas les performances suffisante...
Tu as monté quoi comme sd marque modèle exacte ?
le 15-12-2017 10:55 PM
le 15-12-2017 11:08 PM
le 19-08-2018 09:30 PM
Bonjour, ici on a un problème similaire. En effet ma cousine a décidé de créer un album vacances sur la carte sd depuis l'application Galerie de Samsung et y a mis donc les photos de vacances cependant les photos sont soit devenus grisés avec un point d'exclamation et donc inutilisable soit grisés partiellement en grande partie et on voit seulement quelques pourcents de l'image ce qui n'est pas d'une grande utilité. Alors on a décidé, en pensant que c'était la faute de la carte sd qui ne lisait pas la photo, de les remettre dans l'album caméra qui est par défaut dans le stockage interne du téléphone cependant le problème persiste et nous cherchons donc la raison pour laquelle cela s'est passé et si c'est remédiable.
Cordialement
le 12-10-2018 02:51 PM
Bonjour,
Même problème rencontré mais je n'ai pas trouvé de solution...
Seul une partie des mes photos de la carte SD se retrouve avec le fond gris et le point d'exclamation.
Si cela était un problème de carte SD, est-ce qu'il ne devrait pas y avoir la totalité de son contenu qui devrait impacté et non seulement quelques photos ?!
Personne n'a trouvé de solution pour pouvoir récupérer les photos ?
Par avance, merci pour votre aide