Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fonction scan appareil photo

(Sujet créé le : 30-03-2022 07:37 AM)
25430 Visites
Members_PlQ5GRP
First Poster
Options

Bonjour,

Je suis sur Galaxy A52s et depuis les deux dernières MAJ (dont la dernière a été faite à ce jour il y a quelques minutes) la fonction de scan de l'appareil photo ne fonctionne plus. Est-ce aussi votre cas ? Y a t il une manipulation à faire ou bien faut-il attendre que Samsung fasse une MAJ pour corriger cela  ?

J'utilise une application  du coup pour compenser ça.

Merci pour vos réponses.

0 Compliments
17 Réponses
Members_PlQ5GRP
First Poster
Options

Problème résolu.

En réinitialisant les paramètres de l'appareil photo cela fonctionne de nouveau.

A mon avis, c'est touchant un paramètre dans l'option "pro" de l'appareil photo que la fonction scan ne marche plus.

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Members_PlQ5GRP ,

d'accord merci pour ce retour qui pourra en aider d'autres dans la même situation.

Bonne journée,

izai35
First Poster
Options
Parfait merci
karine2683
First Poster
Options
Bonjour
J'ai une question qui me paraît un peu bête mais lorsque mets en route l appareil photo et je clic sur scann je ne tmretrouve pas mes scanner dans mes photos et je ne trouve pas où cela se range
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @karine2683 ,

que voulez-vous dire par "scan" ?

0 Compliments
decapeter
Apprentice
Options

Mars 2025, cette fonction a été supprimée (Galaxy A25). L'option a tout simplement disparu de la page des paramètres. Plus possible de scanner un document. 

Je ne comprendrais jamais le délire des développeurs de retirer des fonctions plutot que d'en rajouter.

Members_D4fgt5c
Student
Options

Quel intérêt pour Samsung d'avoir désactivé cette fonction ? 

C'est vraiment nul de leur part.

Mon prochain téléphone sera une autre marque car il y en a marre, déjà que la batterie de mon A52S a du mal à tenir une journée... 

0 Compliments
Members_D4fgt5c
Student
Options

Avec un Google pixel, la fonction scan s'active toute seule via l'appareil photo ! 

0 Compliments