le 30-03-2022 07:37 AM
Bonjour,
Je suis sur Galaxy A52s et depuis les deux dernières MAJ (dont la dernière a été faite à ce jour il y a quelques minutes) la fonction de scan de l'appareil photo ne fonctionne plus. Est-ce aussi votre cas ? Y a t il une manipulation à faire ou bien faut-il attendre que Samsung fasse une MAJ pour corriger cela ?
J'utilise une application du coup pour compenser ça.
Merci pour vos réponses.
le 08-04-2022 10:31 PM
Problème résolu.
En réinitialisant les paramètres de l'appareil photo cela fonctionne de nouveau.
A mon avis, c'est touchant un paramètre dans l'option "pro" de l'appareil photo que la fonction scan ne marche plus.
le 11-04-2022 10:59 AM
Bonjour @Members_PlQ5GRP ,
d'accord merci pour ce retour qui pourra en aider d'autres dans la même situation.
Bonne journée,
le 07-11-2023 04:30 PM
le 28-05-2024 10:07 AM
le 28-05-2024 10:20 AM
vendredi dernière modification vendredi
Mars 2025, cette fonction a été supprimée (Galaxy A25). L'option a tout simplement disparu de la page des paramètres. Plus possible de scanner un document.
Je ne comprendrais jamais le délire des développeurs de retirer des fonctions plutot que d'en rajouter.
vendredi
Quel intérêt pour Samsung d'avoir désactivé cette fonction ?
C'est vraiment nul de leur part.
Mon prochain téléphone sera une autre marque car il y en a marre, déjà que la batterie de mon A52S a du mal à tenir une journée...
vendredi
Avec un Google pixel, la fonction scan s'active toute seule via l'appareil photo !