Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fonction scan appareil photo

(Sujet créé le : 30-03-2022 07:37 AM)
25406 Visites
Members_PlQ5GRP
First Poster
Options

Bonjour,

Je suis sur Galaxy A52s et depuis les deux dernières MAJ (dont la dernière a été faite à ce jour il y a quelques minutes) la fonction de scan de l'appareil photo ne fonctionne plus. Est-ce aussi votre cas ? Y a t il une manipulation à faire ou bien faut-il attendre que Samsung fasse une MAJ pour corriger cela  ?

J'utilise une application  du coup pour compenser ça.

Merci pour vos réponses.

0 Compliments
17 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Members_PlQ5GRP ,

Qu'entendez-vous par fonction Scan ?

0 Compliments
Members_PlQ5GRP
First Poster
Options

Lorsqu'on lance l'appareil photo, celui-ci est censé reconnaître si c'est à document qui peut être scanné (exemple d'une facture EDF). Une fois le document reconnu, un touche apparaît en bas à droite proposant de scanner le document. Depuis les deux dernières MAJ, plus aucun document n'est reconnu.

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

D'accord je voit maintenant, essayez cette manipulation là :

Maintenez votre doigts sur l'appli appareil photo et une fois que vous avez un petit menu appuyer sur le " i " ensuite allez sur stockage et faites vider le cache et supprimer les données et retentez pour voir.

mrpomme
Helping Hand
Options
Bonjour, quand vous ouvrez votre appareil, appuyez sur les paramètres (la roue cranté en haut) allez dans "optimisateur de scène " et vérifiez que l'option "numérisation des documents" est activé. Si c'est le cas, lorsque vous cadrez un document , un bouton "scannez" devrait apparaître.
Members_PlQ5GRP
First Poster
Options

Bonjour,

Après manipulation, aucun changement le problème persiste.

0 Compliments
Members_PlQ5GRP
First Poster
Options

Bonjour, 

Oui j'avais déjà pensé à vérifier, c'est bien activée.

0 Compliments
Nainain
Explorer
Options
J'ai le A52S et même après les dernières mise à jour ONE UI4. 1 ça fonctionne pour moi pas de soucis
Members_PlQ5GRP
First Poster
Options

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas dans mon cas. Je vais essayer de vérifier chaque paramètre. 

Merci.

0 Compliments
Cece65
Journeyman
Options

Good morning,
also i have the same problem on my A52S and i can't fix it.

0 Compliments