Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fenetres Multiples

(Sujet créé le : 29-06-2017 11:17 PM)
466 Visites
Patitan
First Poster
Options

Bonjour, pourquoi si je met 2 GPS en multi fenêtre, ils ne sont pas actualisé en même temps ? En gros 1 seule des 2 applications me donne ma position. Il faut que je clique sur l'autre fenêtre pour que l'autre application soit activé. Sur le S6 EDGE + elle fonctionnaient toutes les deux correctement. Ici sur le S7 edge, 1 des 2 (maps et Waze)

Merci pour votre aide

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Effectivement, le mode multitâche a changé car c'est désormais le multitâche natif de Google et non plus de Samsung (personnellement je préférais celui de Samsung). Pour des raisons évidentes de consommation de batterie, l'application en arrière plan (non sélectionnée), ne s'actualise plus !

Pourquoi voulez vous utiliser plusieurs applications de cartographie ? (Waze et Maps sont éditées par Google)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Effectivement, le mode multitâche a changé car c'est désormais le multitâche natif de Google et non plus de Samsung (personnellement je préférais celui de Samsung). Pour des raisons évidentes de consommation de batterie, l'application en arrière plan (non sélectionnée), ne s'actualise plus !

Pourquoi voulez vous utiliser plusieurs applications de cartographie ? (Waze et Maps sont éditées par Google)