Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de son Bluetooth

(Sujet créé le : 27-01-2022 09:58 AM)
1012 Visites
Dakel
Student
Options
Bonjour,
Depuis que j'ai effectué la mise à jour vers One UI 4, lorsque je connecte un appareil (par exemple un casque) en Bluetooth, ça ne fonctionne pas, je n'ai plus de son, et ralentit de plus les vidéos. 
Malgré de multiples redémarrages, impossible de refaire fonctionner le son via Bluetooth... (sur le haut parleur du téléphone ça fonctionne très bien).
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...
Merci d'avance
0 Compliments
5 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Dakel ,

Bienvenu dans la communauté

Avez-vous essayé de réinitialiser les réglages réseaux ? (Attention ça va supprimer tous les appareils enregistrés)

0 Compliments
Dakel
Student
Options
Bonsoir,
Pardon de la réponse tardive !
J'ai vu que ce souci pouvait être lié à un bug logiciel de One UI 4. Mais je vais essayer ce que vous me dites en attendant
Merci en tout cas !
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Dakel.

Avez-vous suivi le conseil de @Paulo4900 ? N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Je reste dans le coin,

AdelineL

Reitne
Journeyman
Options

La réinitialisation réseau ne corrige pas le bug. Mais il existe un moyen de le corriger temporairement en attendant une nouvelle mise à jour.

Il faut aller dans les options de développement, décocher l'option Audio HD et choisir le codec SBC.

Il y a un autre fil de discutions qui explique tout :

https://eu.community.samsung.com/t5/autres-smartphones/probl%C3%A8me-bluetooth-depuis-maj-android-12...

Members_WXFN9lO
Student
Options

Bonjour

Dans mon cas j ai un Samsung S21 FE j ai trouvé la solution en allant dans réglage, sons et vibrations, son d'application séparé, activer maintenant et sélectionner youtube, navigateur etc...dans périphérique audio sélectionner bluetooth