Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Aucune notification/Notifications ignorées

(Sujet créé le : 06-02-2022 06:38 PM)
485 Visites
Darshan_LOursBrun
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy A52s 5G il y a une semaine, et j'ai remarqué que certaines de mes notifications ne s'affichent pas dans la barre d'état. Après avoir balayé tout les paramètres de notifications je n'arrive toujours pas à les retablir. J'ai également activé toutes les notifications des applications ayant ce problème et rien n'est arrangé. 

Exemple : si je rate un appel, je n'ai pas la notification d'appel manqué dans la barre d'état en haut à gauche, ni en glissant celle-ci vers le bas. Quand je reçois un message via un réseau social, je vois la notification apparaître en haut de l'écran mais quand elle disparaît, elle n'est pas dans la barre. (Comme si je n'avais finalement rien reçu)

Merci d'avance pour votre aide !

0 Compliments
9 Réponses
brvandlnv
Hotshot
Options
Bonsoir, vous voulez dire que vous n'avez juste pas les icône d'applications à côté de l'horloge après réception ?
0 Compliments
Darshan_LOursBrun
Apprentice
Options

Bonsoir, oui je n'ai pas les icônes des applications, et quand je déroule la barre vers le bas pour afficher les notifications, rien n'est affiché non plus... 

0 Compliments
brvandlnv
Hotshot
Options
Ça, c'est pas normal. Avez-vous tenter de redémarrer votre smartphone ?
0 Compliments
Darshan_LOursBrun
Apprentice
Options

Oui je l'ai redémarré une fois mais c'est toujours pareil, je dois aller sur l'historique des notifications pour voir les réceptions, qui sont justement classées dans "Notifications récemment ignorées" 

Screenshot_20220206-220318_Settings.jpg

0 Compliments
brvandlnv
Hotshot
Options
Vous ne voyez même pas les notifs quand vous descendez le volet des notifications ?
Darshan_LOursBrun
Apprentice
Options
Non, j'ai quelques notifications quand même comme par exemple les messages, Facebook, Samsung Members, mais les autres notifications des applications comme Google, Gmail et Téléphone, invisibles..
Isa_Nissa
Apprentice
Options
Vous avez trouvé ??
0 Compliments
stelflrs
Student
Options
J'ai le même problème !!
0 Compliments
Darshan_LOursBrun
Apprentice
Options
Bonsoir, l'application avec un bouclier bleu type Nettoyeur de téléphone ou Antivirus. C'était cette application qui bloquait les notifs. Après l'avoir désinstaller, les notifications sont revenus. La bonne soirée à vous !
0 Compliments