Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

erreur mise à jour s7 edge

(Sujet créé le : 10-11-2020 06:27 PM)
2333 Visites
Estelle8468
Journeyman
Options
Bonjour, 
Tout d'abord avant celle ci qui ne foncgionne pas je n'ai plus eu de mise a jour depuis mars 2020 alors que mes amis ayant des Samsung plus récents ont eu au moins 3 mise à jour entre.
Mais ce n'est pas pour cela que je vous écrit, cela fait plusieurs jours que j'essaie d'effectuer la mise à jour de mon téléphone mais celle ci me marque erreur lorsqu'elle affiche le bonhomme Android, celui ce couche et marque erreur.
Comment faire SANS RÉINITIALISER mon téléphone ?
0 Compliments
9 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Estelle8468 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Le Galaxy S7 edge est sorti en 2016 avec Android 6, alors il peut se mettre à jour jusqu'à Android 8. Si vous allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Mentions sur le logiciel, vous pourrez vérifier la version d'Android de votre mobile. Si vous avez l'Android 8, alors c'est normal que votre téléphone ne fasse plus de mises à jour.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à faire la mise à jour à l'aide du logiciel Smart Switch pour PC ou Mac. Vous pouvez en apprendre plus sur ce lien.

Je reste à votre disposition. 🙂

Roland13400
First Poster
Options
depuisim0ossibledemeconnecterzmesconyac5setdappelerplsdemessagerieapplicationulle
0 Compliments
Roland13400
First Poster
Options
miseajourimossible
0 Compliments
Roland13400
First Poster
Options
possedelaversion9
0 Compliments
Estelle8468
Journeyman
Options
mon téléphone est bel est bien en Android 8 mais je trouve ça vraiment dommage que le téléphone soit privé de la nouvelle version en raison de son âge... déçue.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Estelle8468  @Roland13400  @CosminaS 

Dans ce cas faire un Wipe cash partition.

Faire un appuie long simultané sur marche volume + et home.

Attendre le menu recovery.

Appuyer sur volume pour mettre en surbrillance Wipe cash partition valider par un appuie simple sur marche.

Attendre 

Puis sélectionner avec volume moins Reboot système now valider avec marche.

Le tel devrait vous proposer a nouveau de télécharger la mise a jour.

•  
Estelle8468
Journeyman
Options
Oui mais je perdrais toute mes données
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Non aucune avec cette manipulation.
Mais sélectionne bien Wipe Cash partition et surtout pas Wipe data factory reset qui réinitialise le tel et donc efficace les données du tel.
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Anonymous User , @Estelle8468 , @Roland13400 , 🙂

Bienvenue sur la Communauté @Estelle8468 , @Roland13400 😀

Merci pour votre intervention @Anonymous User 👍

@Estelle8468 Je vous confirme que le Wipe Cache Partition n'efface pas vos données personnelles. Mais comme @Anonymous User l'a dit, il faut faire attention à ne pas sélectionner "Wipe data factory reset" au lieu de "Wipe Cache Partition", car le premier signifie la réinitialisation totale de l'appareil.

Je reste à votre disposition.