Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran tablette bloqué

(Sujet créé le : 14-03-2022 11:07 AM)
2058 Visites
Catoche57
Apprentice
Options

Bonjour

Quand je tape sur une icône, un cadre bleu se met autour  et l'écran reste bloqué. Impossible d'éteindre la tablette pour la rallumer. Que dois je faire ?

Merci de vos suggestions

0 Compliments
8 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour @Catoche57 

quel est le modèle de votre tablette ? utilisez vous un stylet Bluetooth ? ou clavier ? j'ai ce carré bleu qui apparais autour des icones lorsque que un appareil de contrôle est connecté a mon téléphone en Bluetooth comme par exemple une perche a selfie connecté, mon spen de mon note. 

vérifié les appareil connecté en bluetooth a votre tablette et déconnecté ceux-ci ou tout simplement éteignez votre Bluetooth lorsque vous ne l'utilisez pas. 

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
Catoche57
Apprentice
Options
Bonjour
Merci pour votre réponse. C'est une TAB A (T580). Je n'utilise pas de stylet. Le bluetooth est éteint.20220314_120156_16495_1647255718.jpg
0 Compliments
Darkpho
Big Cheese
Options

@Catoche57 merci pour la photo et votre précision sur le Bluetooth. 

je vois sur la photo que le câble de charge est branché, est ce que le carré bleu apparait aussi lorsque la tablette na pas de câble de branché ? ou uniquement dans cette configuration avec le câble branché ? 

quelques soit votre réponse je vous invite a faire quelques manipulations depuis votre tablette entre autre dans les paramètres choisissez gestion globale puis réinitialisation ensuite choisissez réinitialisation tous paramètres.

afin d'écarté tous problème de réglage depuis votre tablette, celle ci va redémarrer refaite la même manipulation mais cette fois choisissez réinitialiser les paramètres réseau, il vous faudra vous reconnecté a votre réseaux wifi. 

une fois les deux réinitialisations effectuer tester votre tablette et vérifié si ce carré bleu apparait a nouveau plus tard lors de son utilisation. 

Cordialement.

Darkpho

Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
Catoche57
Apprentice
Options
Ça le fait aussi cable débranché. Le problème est que tout est bloqué. Je ne peux pas aller sur les paramètres ni ouvrir une appli ni éteindre la tablette20220314_121710_16496_1647256632.jpg
0 Compliments
Darkpho
Big Cheese
Options

@Catoche57 

je comprend a ce moment la pour forcé votre tablette a redémarrer je vous invite a maintenir le bouton marche arret et le bouton volume bas enfoncé jusqu'à ce que l'écran s'éteint a ce moment relâcher les boutons et votre tablette redémarre une fois allumé je vous invite a reprendre les manipulations que je vous ai cité plus haut. 

Cordialement.

Darkpho

Catoche57
Apprentice
Options
Ok merci de votre gentillesse et de vos conseils. Je vais essayer.
Catoche57
Apprentice
Options
Enfin !!! Je viens de réussir en suivant vos conseils et en persévérant !!! Merci encore Darkpho
Darkpho
Big Cheese
Options

@Catoche57 , parfait ravis d'avoir pu vous aidez. 

Hésitez pas accepter mon messages comme étant la solution a votre problème. 

je vous souhaite une bonne utilisation de votre tablette et une bonne journée. 

cordialement.

Darkpho

0 Compliments