Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Galaxy S7 edge bloqué sur écran de démarrage

(Sujet créé le : 20-12-2021 07:54 PM)
981 Visites
paulgustave
First Poster
Options

Bonjour à toutes et tous,

Mon Samsung Galaxy S7 edge me pose problème.
Quand je l'allume, le logo Samsung apparaît puis "démarrage Android" ensuite "Salut" et un écran blanc sur lequel il est écrit "Démarrage" avec une flèche. Je clique sur démarrage, l'écran apparaît avec "Connexion au Wi-FI. Je clique sur "suivant", j'arrive à l'écran "Acceptation des conditions d'utilisation". J'accepte et un écran "Recherche de mises à jour" apparaît avec le message "Ce processus peut prendre 1 à 2 minutes". En fait ce processus ne s'arrête jamais. J'ai laissé le téléphone une nuit complète et rien ne s'est passé.

J'ai essayé les combinaisons de touches "power" "accueil" "volume haut" pour vider tout ce qui pouvait être vidé. Rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un sait ce qui peut être fait?

Merci par avance.

0 Compliments
6 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @paulgustave.

Comme vous ne pouvez plus utiliser votre téléphone, je vous conseille de vous rendre dans un centre de réparation agréé. Vous allez bénéficier d'un diagnostic plus poussé fait par les techniciens.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
paulgustave
First Poster
Options

Bonjour, 

Merci pour votre réponse.

La question qui se pose est celle du prix de l'intervention dans un centre agréé.

Le téléphone a été acheté en 2019. Est-ce que ce problème est couvert par une garantie ?

Cordialement 

0 Compliments
Naxoméga
Pathfinder
Options
Je pense que Android est corrompu, il faudrait l'emmener dans un centre de réparation agrée
0 Compliments
paulgustave
First Poster
Options

Bonjour,

Est-ce que cette intervention est gratuite ou bien doit-on régler quelque chose ?

S'il y a un coût, quel est son montant ?

Cordialement 

0 Compliments
Naxoméga
Pathfinder
Options
Cette intervention est gratuite SI votre appareil est encore sous garantie, si ce n'est pas le cas, l'intervention sera payante, je suis désolé, je ne peut pas vous dire de montant, ce genre de problèmes ne m'est pas arrivé
Cordialement
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @paulgustave.

Merci pour votre aide @Naxoméga.

@paulgustave, cela dépend du diagnostic établi par les techniciens du centre de réparation. Si le problème est causé suit à une mauvaise manipulation, il est possible que la réparation soit payante. Vous devrez voir cela avec les techniciens. Vous avez ici les conditions de garantie.

Je reste à votre disposition,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments