Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème d'heure

(Sujet créé le : 30-12-2021 11:16 PM)
2358 Visites
scooby doo
Student
Options

Bonjour

Je rencontre un problème avec mon téléphone portable c'est un Samsung j4 depuis environ 1 mois l'heure de mon téléphone n'est pas juste  sa peu varier de quelques minutes à plus de 1h00  je suis obligé de redémarrer a chaque fois le téléphone. 

Mon heure est réglée sur automatique selon mon réseau  je pensais que sa venait de la j'avais donc désactivé cette option mais même après avoir désactivé cette option l'heure n'est pas juste 

J'avais d'abord demandé de l'aide sur l'apli de mon fournisseur mobile et la dame avec qui j'ai parlé ma dit que du faite que l'heure n'est pas juste ne vient ni de leur réseau ni de la carte sim le problème viendrait donc de mon portable mais d'où je ne sais pas c'est pour sa que je vous demande de l'aide 

Je reste à votre disposition pour tout autre information suplementaire qu il manquait 

Bonne journée 

0 Compliments
9 Réponses
Belline38
Voyager
Options
Bonjour , en principe c'est dans vos paramètres sur " Gestion globale " / et cocher " Date et heures automatiques " et " Format 24 heures " bien sur , bonnes fêtes .
0 Compliments
scooby doo
Student
Options

Le format est bien en 24h00 et l'heure est en automatique ainsi que le fuseau horaire 

0 Compliments
Thug
Hotshot
Options
Bonjour ,

J'ai déjà eu un problème lié à l'heure (AM/PM) resté affiché en permanence au lieu de 24h j'ai tout essayé sans succès jusqu'à réinitialisation qui a réglé le souci.
0 Compliments
Belline38
Voyager
Options
Bonjour bonne année 2022 . S'il s'agit du widget en haut de votre écran, il n'est pas synchronisé par les datas avec Google , et il ne met à jour que lorsque vous êtes connecté en WiFi ?
0 Compliments
scooby doo
Student
Options

J'ai tenté une régionalisation des paramètres réseau sa semble aller mieux j'ai moins de ***** mais c'est toujours pas sa doije résinialise complètement mon téléphone 

Ou se trouve se budget je voix pas 

Bonne année 

0 Compliments
scooby doo
Student
Options

L'heure de mon téléphone est juste 

0 Compliments
scooby doo
Student
Options

L'heure n'est denouvou pas just je comprends rien à se portable 

0 Compliments
scooby doo
Student
Options

Mon problème  n'est toujours pas résolu doije resignalise complètement mon portable 

0 Compliments
scooby doo
Student
Options

Bonjour un administrateur peu t'il clore mon poste car j'ai du malheureusement du changer de portable suit a gros problème du un choqué(tombé) donc je n'ai plus besoin d'aide 

0 Compliments